Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Questions] Nokia lumia 800 en mode Admin Empty[Questions] Nokia lumia 800 en mode Admin

more_horiz
Bonsoir

Je voudrais savoir si il y a un moyen actuellement de passer le nokia lumia 800 en mode ROOT pour pouvoir installer tout ce que l'on souhaite ou encore changer la sonnerie des SMS par exemple ?

Parce que je me suis baladé sur le forum mais il y a pas grand chose sur les nokia...

Cordialement

description[Questions] Nokia lumia 800 en mode Admin EmptyRe: [Questions] Nokia lumia 800 en mode Admin

more_horiz
Bonjour,

Le souci, est qu'il n'y a pas grand chose pour avoir les droit complet sur un WP, ça arrive au compte goute

description[Questions] Nokia lumia 800 en mode Admin EmptyRe: [Questions] Nokia lumia 800 en mode Admin

more_horiz
J'ai lu pas mal de choses intéressantes mais sur le lumia 800 on a l'impression que c'est vraiment bridé à fond parce que sur les HTC d'après ce que j'ai lu y a pas mal de chose faisable.

C'est bizzare que WP7 soit modifiable sur certains tels et sur d'autres non...

Enfin si quelqu'un a une idée ou une soluce je suis preneur smile même si c'est un peu compliqué...

Merci d'avance

description[Questions] Nokia lumia 800 en mode Admin EmptyRe: [Questions] Nokia lumia 800 en mode Admin

more_horiz


Personne a un nokia lumia 800 completement débloqué sur ce forum ?

description[Questions] Nokia lumia 800 en mode Admin EmptyRe: [Questions] Nokia lumia 800 en mode Admin

more_horiz
il faut croire que non Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre