Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pour installer android sur mes mobilephones Empty[AIDE] pour installer android sur mes mobilephones

more_horiz
Hello,
après avoir perdu patience, je crois qu'il me reste que cette technique...

J'ai 2 smartphones ; 1 HTC Diamond en Windows et un HTC HD2 (feu Android).
J'avais une version Bichon-Dev sense sur le HD2 en nand. La version a bugé.
Je crois à 99% que le Maglr.. et le hdpsl sont restés sur le phone. (je ne sais plus comment ça s'écrit)
J'ai téléchargé une version nativeSD android ICS. J'aimerai que l'on puisse m'installer une multiboot avec ICS et Jellybean en nativeSD en 4GB (2gb ext4 et 2GB)
Bien sûr avec les possibilités de sauvegarde et de backup et une installation clean.

Pour le Diamond, une installation propre en ICS.
Je bien sûr prêt à rémunérer pour le travail.
J'attends vos réponses et enfin trouver qqun qui pourrait m'enlever une épine du pied.
Merci à la communauté...

description[AIDE] pour installer android sur mes mobilephones EmptyRe: [AIDE] pour installer android sur mes mobilephones

more_horiz
Reprise du titre du sujet.

description[AIDE] pour installer android sur mes mobilephones EmptyRe: [AIDE] pour installer android sur mes mobilephones

more_horiz
Salut :

Demande, pas vraiment dans nos "critères". C'est forum d'entraide, pas de "je fais à ta place si tu me paies" :d

Mais je pense que tu trouveras toute l'aide nécessaire pour pouvoir t'en sortir "par toi même : l'expérience s'acquier en "travaillant" Very Happy

Que ce soit en section HD2 (je déplace ton topic dans la partie assistance) ou autre Wink

description[AIDE] pour installer android sur mes mobilephones EmptyRe: [AIDE] pour installer android sur mes mobilephones

more_horiz
je savais pas que la demande ne rentrait pas dans les "critères..." du site.
Sorry.

C'est juste que j'ai perdu déjà plusieurs jours et commence à être à bout..
Je vais soit finir à l'asile, soit griller mes phones, soit jeter mes phones par la fenêtre soit simplement revenir au moyen le plus simple pour communiquer : les signaux de fumée...

Bien à vous...


PS : j'espère juste au moins retrouver mon topic...

description[AIDE] pour installer android sur mes mobilephones EmptyRe: [AIDE] pour installer android sur mes mobilephones

more_horiz
Ben t'y est dans ton topic.

Quand au reste, avec une bonne nuit de someil, ce sera plus "calme".
Je te garantie qu'ici, tu entre d'excellentes mains (au moin pour le HD2 Very Happy)

Pour savoir si le HSPL est tojours sur le phone => entre en mode bootloader (vol- + power)
Et pour le magldr, appui lon g sur power ... (de souvenir)

description[AIDE] pour installer android sur mes mobilephones EmptyRe: [AIDE] pour installer android sur mes mobilephones

more_horiz
pour le HD2, suis ce tuto et tout devrait bien se passer.
A priori tu es en HSPL si tu as la ROM Bichon, ensuite, il vaut mieux recommencer depuis le task29 si tu viens de la Bich0n.

pour l'install en native SD, regardes dans les posts 1 des roms (https://www.forum-generationmobiles.net/f351-hd2-and-roms-native-sd-installation-sur-sd-nand), il y a la procédure d'install.

Pour le Diamond, ca va etre plus dur, je ne pense pas qu'on puisse le passer sur Android.

description[AIDE] pour installer android sur mes mobilephones EmptyRe: [AIDE] pour installer android sur mes mobilephones

more_horiz
merci vm54..
cool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre