Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert Empty[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
bonsoir à tous,je suis l'heureux proprietaire d'un htc hd2 depuis deux ans, j'etais chez orange et ai changé d'opérateur depuis peu pour passer chez bouygues!depuis le temps j'ai meme changé de portable pour lg l7 et relégué mon htc au placard,bref!C'est un peu compliqué,mais le plus dur reste à venir,je viens de découvrir l'offre free a 2euros et ai commandé ma carte sim que j'ai reçu assez vite je dois dire,je fais desimloker mon fidèle htc fraichement ressorti de son placard et y introduit la dite carte free toute fraiche elle aussi,jusque là tout va,j'allume le htc rentre mon nouveau code pin,le code de désimlokage,nikel,j'éssai meme de passer un coup de fil avec,impec'!Seul bémol,quand je l'ai mis à charger!Rideaux,et depuis il reste bloqué htc vert sur fond blanc et pis c'est tout!J'ai bien quelques post sur le site essayer quelques manip' mais je suis pas vraiment doué et ne sais meme pas se que c qu'un ROM!Donc si quelqu'un pouvait eventuellement m'aiguiller vers une solution pas trop complexe se serai vraiment super simpas!cordialement

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
bonjour
essaies déjà de redémarrer le téléphone sans la sim pour voir si ca fonctionne.

sinon, télécharge ce fichier (http://www.mediafire.com/download.php?q8bnz0u0n254hmb), démarre le téléphone en bootloader (touche volume - appuyée pendant le démarrage jusqu'à arriver sur un écran multicolor), connectes le téléphone au PC et lance le fichier .exe sur le PC en mode administrateur si tu es sous Seven ou Vista.

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
bonjour et merci vm54 de l'attention rapide apportée à ma demande,l'appareil est resté sans batterie cette nuit,et ce matin en la remettant il est reparti comme par enchantement,sauf que en essayant les fonctions et en particulier l'appareil photo rebelote!ça c'était avant de lire la réponse,alors je vous lis et essaie de coller le lien a mon moteur mais ça ne fonctionne pas!comment puis-je m'y prendre autrement?merci d'avance

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
http://www.mediafire.com/download.php?q8bnz0u0n254hmb

c'est bizarre moi ca fonctionne, il me propose le téléchargement


edit : un autre lien, sur ma dropbox : https://dl.dropbox.com/u/41717379/GEN-MOB/RUU_Leo_S_HTC_FRA_Bouygues_3.14.483.1_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
quand j'essaie de lancer le lien tout va,mais a 99% erreur,et l'autre lien affiche une erreur 404!

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
je dois vraiment etre a coté de la plaque comprend pas!

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
pour le lien dropbox, l'upload n'est pas terminé, cela devrait l etre dans 10 min.

j'ai pourtant téléchargé le fichier à partir du premier lien!

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
c'est parti pour le drop box,quel est la procedure une fois que je l'ai recuperé?

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
VM54 a écrit:
sinon, télécharge ce fichier (http://www.mediafire.com/download.php?q8bnz0u0n254hmb), démarre le téléphone en bootloader (touche volume - appuyée pendant le démarrage jusqu'à arriver sur un écran multicolor), connectes le téléphone au PC et lance le fichier .exe sur le PC en mode administrateur si tu es sous Seven ou Vista.

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
bonsoir,bon bah apperement le portable est cuit,j'ai carrement pris les devants en appelant htc ou l'on m'a donne une manip' a faire,je site,vol.+- puis ON pour faire une remise en etat d'usine,et toujours rien!là ou je suis embeté c'est que comme je l'expilquais plus haut,ça m'est arrivé juste au moment ou j'ai decidé de desimloker!là ou ça m'interpelle c' est que dans le meme temps que je l'ai fais pour le htc j'en ai profité pour en faire autant avec mon vieux sony ercisson k750i et bizarrement là aussi rideau!c'etait des telephones qui fonctionnais très bien avant ça!je me fais peut etre des films mais j'ai le sentiment de m'etre fais pirater mes portables,je precise que voulais les faire debloquer pour profiter de l'offre a 2euros de chez free!peut etre que d'autre utilisateurs on eus le meme soucis ou alors j'ai vraiment pas de bol!au secours

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
j'ai tendance à confirmer mes soupçons de piratage et j'opterais plus du coté de chez orange puisque j'avais encore un vieux sony ericsson qui trainais qui lui n'etais bloqué et oh surprise pas de soucis,alors est ce que quelqu'un peu confirmer mes dires!!

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
C est bizarre tout de même, je ne vois pas comment on pourrait trafiquer ton tel via la carte sim...

Comment as tu procédé pour débloquer les téléphones?

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
Ma mère était chez Orange, et elle est aussi passé au forfait de Free à 2€ par mois, j'ai désimlocker pour elle deux téléphones qui était bloqués Orange, je suis passé par leur service client, et elle n'a pas de soucis sur aucun des deux téléphones, c'est un samsung J750 et U600, donc j'ai un peu de mal à croire que tes problèmes puissent venir d'Orange !

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
ça ma rassurerai,parceque là je suis pret a me rendre a la boutique faire un scandale!je me suis tout d'abord rendu a la dite boutique pour le faire avec eux de peur de faire une betise et la ils m'ont dit qu'ils n'avait pas les codes et m'ont conseilles de le faire simplement par telephone,chose que j'ai fait.là sans probleme on m'a donne les codes qui allait bien,pour les deux telephones,je commence par le hd2pas de soucis,jusqu'a se que je m'envoie un sms sur un autre mobile,que je recois,et là rideau!resigne de devoir me passer de de celui-ci je m'attaque au sony ericsson,remessage pour m'assurer de la validite de la ligne,nikel,je le branche et quelques minutes apres rerideau!je contacte orange,qui surpris de ma demande m'envoie sur les roses!je contact free,pareil,sauf que là ils me donnent le n°htc que j'appele et la aussi surpris me conseille carrement de leur renvoyer le mobile!là ou ça m'interpelle c'est quand j'essaie dans le sony ericsson s500i qui lui n'est pas locké,et que ca fonctionne!bizarre!!d'autant que je leur en ai fait voir de toute les couleurs,preuves en ai que je les avait gardes jusque là a cet effet!!

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
pour planter un coucou comme le k750i faut y aller quand meme!!

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert 69699
J'ai fait désimlocker mon HD2 aussi, en même temps que les deux autres pour ma mère en vrai, et j'ai pas de soucis non plus Wink

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
je psykot peut etre!en attendant merci encore

description[aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert EmptyRe: [aide]mon htc hd2 reste bloqué sur htc vert

more_horiz
est que tu as essayé de flasher le fichier exe dont je t ai mis le lien sans la carte sim?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre