Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Deux Widget mail pour deux compte mail différent... Empty[RESOLU] Deux Widget mail pour deux compte mail différent...

more_horiz
Salut tout le monde,

Possesseur d'une A700, je désirerais avoir sur un bureau deux widgets mail (celui d'origine) avec mes deux comptes mails différents.
Mais quand je synchronise un compte il s'affiche sur les deux widgets, pas moyen d'avoir deux comptes différents...
Quelqu'un à une idée ou une appli révolutionnaire ?


Merci d'avance.

Cordialement

Wodkassis

Dernière édition par wodkassis le Ven 11 Jan 2013 - 12:53, édité 1 fois

description[RESOLU] Deux Widget mail pour deux compte mail différent... EmptyRe: [RESOLU] Deux Widget mail pour deux compte mail différent...

more_horiz
Bonjour,
Si ce sont des comptes de messageries différents, comme GMail et Hotmail, les deux se synchro différemment.
Je trouve que c'est normal qu'à la synchro, si les deux comptes sont de la meme messagerie ils soient tout les deux synchro, j'ai peur de ne pas comprendre ton problème

description[RESOLU] Deux Widget mail pour deux compte mail différent... EmptyRe: [RESOLU] Deux Widget mail pour deux compte mail différent...

more_horiz
Salut,
Je viens de tester sur mon Note 2, et je ne sais pas si ça réagit pareil sur la A700.

J'ai paramétré 3 boites mails : une chez free, et deux sur gmail.
J'ai ajouté les 3 widgets 'Email', (appli mail classique installée à la base avec ma version d'android.)
En cliquant sur le titre du widget (le nom de la boite mail) on switch entre chacun des comptes mails. J'ai donc affiché les 3 boites mails en widget, chacune ayant le sien.
Et pour synchroniser, elles sont bien indépendantes et la synchro peut se faire vraiment séparément.

Donc ça bloque ou chez toi, avec la A700 ? le widget que tu places 2 fois n'affiche qu'une seule boite mail ? tu ne peux pas switcher entre chacune pour les afficher séparément ?

[RESOLU] Deux Widget mail pour deux compte mail différent... Mails10

description[RESOLU] Deux Widget mail pour deux compte mail différent... EmptyRe: [RESOLU] Deux Widget mail pour deux compte mail différent...

more_horiz
Salut Mike !

Merci pour le coup de main. En fait l'erreur est que le second compte n'avais pas du être synchronisés du coup je ne pouvais pas switcher comme bon me semble. Maintenant c'est bon.

Merci bien !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre