Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] ROMs du HOX sur le HOX+ ? Empty[QUESTION] ROMs du HOX sur le HOX+ ?

more_horiz
Bonjour,

Je ne m'y connais pas encore en Android (je viens d'iOS). Avant d'acheter le HTC one X+, j'ai une question :
Peut-on installer les ROMs du HTC one X (présentées dans la section de ce téléphone) sur le HTC one X+ ?
Je voudrais en effet bénéficier de JB 4.2 dessus.

Je vous remercie d'avance.
Nicolas

description[QUESTION] ROMs du HOX sur le HOX+ ? EmptyRe: [QUESTION] ROMs du HOX sur le HOX+ ?

more_horiz
Non ce n'est pas recommandé car s'ils sont très similaires, ce ne sont pas les mêmes appareils...

Mais ne t'inquiète pas , il commence a y avoir pas mal de roms à tester pour le HOX+ Wink (dont des Roms en 4.2.1)...

description[QUESTION] ROMs du HOX sur le HOX+ ? EmptyRe: [QUESTION] ROMs du HOX sur le HOX+ ?

more_horiz
Merci de ta réponse ! Je vais donc me laisser tenter par ce téléphone.

description[QUESTION] ROMs du HOX sur le HOX+ ? EmptyRe: [QUESTION] ROMs du HOX sur le HOX+ ?

more_horiz
Good choice Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre