Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question]  Ou acheter un htc one x+ ? Empty[question] Ou acheter un htc one x+ ?

more_horiz
voila, je pense me l'acheter, mais je n'ai que top achat comme site, alors ma question est , ou le trouver ailleur afin de comparer les prix?

et surtout ou l'acheter avec un service sav derriere?
merci.

description[question]  Ou acheter un htc one x+ ? EmptyRe: [question] Ou acheter un htc one x+ ?

more_horiz
Le mien vient de chez Top achat... Aucun problème rencontré.
C'est le deuxième HTC que je prends chez eux et je n'ai jamais eu besoin d'avoir recours au SAV donc difficile de dire si leur SAV est performant ou pas.

Sinon regarde les autres sites marchants: rue du commerce, ldlc, grosbill, etc, etc. A l'époque où je cherchais le hox+ Top Achat avait la meilleure offre.

cya.

description[question]  Ou acheter un htc one x+ ? EmptyRe: [question] Ou acheter un htc one x+ ?

more_horiz
je leur ai pris plein de pieces d'ordi, pas de probleme, mais la a 600€ le morceau, j'aimerai trouver moins chere quand même, mais en gardant une certaine securitée sur le service aprés vente!!

je n'ais vu aucun autres qu'eux et expansis, en existe-t-il d'autres?

description[question]  Ou acheter un htc one x+ ? EmptyRe: [question] Ou acheter un htc one x+ ?

more_horiz
loic46 a écrit:
voila, je pense me l'acheter, mais je n'ai que top achat comme site, alors ma question est , ou le trouver ailleur afin de comparer les prix?

et surtout ou l'acheter avec un service sav derriere?
merci.

Avec Htc on s'en fout un peu du sav du revendeur... Htc garantit tous ses appareils deux ans à compter de leur date de fabrication. Le Sav du revendeur est important pour Htc lorsque vous achetez vos tél via un opérateur, là ils demandent le justif d'achat du tél ou de passer par l'opérateur pour le retour.
Moi j'ai eu mon One X+ par un achat sur une société, je n'ai donc pas de facture, mais si j'ai un problème pendant les 2 ans à venir, avec mon imei HTC connaitra sa date de fabrique, et à partir de là ils me le prendront en garantie. Je le sais je l'ai lu partout, et je les ai appelés quand j'avais un One X acheté d'occase sur le net Wink C'est vraiment un plus chez Htc, tous les constructeurs ne font pas ça.

description[question]  Ou acheter un htc one x+ ? EmptyRe: [question] Ou acheter un htc one x+ ?

more_horiz
le mien vient de chez expansys
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre