Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Radio FM sur Galaxy Note 2 Empty[question] Radio FM sur Galaxy Note 2

more_horiz
Bjr à toutes et tous,

Satisfait pour l'instant mais c'est tout neuf de mon oreillette Samsung HM 1700. Je me pose une question pour écouter la radio à travers cette dernière:
Comme pour utiliser la radio il faut la présence du qui piéton branché sur notre bijou, est-ce que un jack et un morceau de fil de 15 cm sufirait à faire fonctionner cette dernière ??
en bref couper un ancien kit piéton pour servir d'antenne et rendre opérationnelle la radio FM.
Juste savoir si quelqu'un a déjà fait la manipe avant de sacrifier un kit piéton.

description[question] Radio FM sur Galaxy Note 2 EmptyRe: [question] Radio FM sur Galaxy Note 2

more_horiz
Jamais fait, mais déjà essayé avec un kit défectueux et aucun problème.
En gros, je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas fonctionner.

description[question] Radio FM sur Galaxy Note 2 EmptyRe: [question] Radio FM sur Galaxy Note 2

more_horiz
Je viens de faire un essai, j'ai pris une vieille antenne fm pour chaîne hifi que j'ai branché à la place des écouteurs.
La radio marche bien sur HP, si je mets sur écouteurs la radio s'éteint puisqu'elle ne les détecte pas et c'est normal.
Par contre je n'ai jamais la radio dans l'oreillette.
Par contre Icoyote en double sur hp et oreillette.

Peut être des paramètres à modifier.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre