Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] WP8 sur ordinateur sous XP Empty[QUESTION] WP8 sur ordinateur sous XP

more_horiz
Bonjour,


Désolé encore une nouvelle question...

A l'appart j'ai un pc qui tourne sous windows 8 donc aucun soucis... Au boulot, pc sous xp... quand je connecte le téléphone, il apparait bien dans le poste de travail.

Cependant si je veux par exemple mettre à jour les cartes de Navigon (vu qu'il n'y a pas de wifi) je ne peux pas utiliser l'ordinateur pour le faire (alors que je pouvais avec WP 7.8 sur le HD2 et le logiciel Zune)

Y-a t-il un logiciel windows phone à installer sur les ordi tournant sous XP, vista, ou Seven?


Merci de votre aide cheers

description[QUESTION] WP8 sur ordinateur sous XP EmptyRe: [QUESTION] WP8 sur ordinateur sous XP

more_horiz
Bonjour,
A ma connaissance non, Zune ne fonctionne pas avec WP8, il existe un logiciel pour faire de la synchro entre WP8 et ton pc, mais pas sur que se que tu veux faire fonctionne, vas sur le site de Microsoft et cherche une Appli qui se nomme Windows Phone, moi je l'ai mais vraiment pas sur que sa fasse se que tu souhaite ( désolé de ne pas te mettre de liens, je suis en mobilité la )

De plus je crois que se que je viens de te donner ne fonctionne pas sous XP, je crois que c'est que pour vista/seven

description[QUESTION] WP8 sur ordinateur sous XP EmptyRe: [QUESTION] WP8 sur ordinateur sous XP

more_horiz
Merci Casper78 pour ta réponse!

En effet, il faut le logiciel windows phone pour synchroniser lorsqu'on tourne sous Seven (sous vista ce n'est pas précisé). Le logiciel se trouve ici: http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/start/..%5Cwindows-phone-app-for-desktop
et pour xp ce n'est pas possible cf le forum : http://answers.microsoft.com/fr-fr/winphone/forum/wp8-wpstart/comment-synchroniser-windows-phone-8-avec-windows/5f8f6d9f-4b8d-4580-ad68-8024e279120e

Si vous avez d'autres solutions dans le futur n'hésitez pas !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre