Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
nikko69
cedricc72
Fredoah
bertgau
vidda14
phsk
avlord
aldai
Phonny
rycky
fredsoh
tchoper
Titi66200
soleil007
stingray-43
Nephilim
zorin
dad_cerqueux
toons1171
ze-bob
beru49
Chichag
az14
john42
miczl57
Patounet0007
Hdhd
geebee
phoenixylan
bzhmobile
34 participants

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] Empty[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz

[17/03/2013] [JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0[AOKP] [BeatsAudio] [720p]



Il quitte le Sense pour une nouvelle Rom en Jellybeam (4.1.2) , voici la nouvelle Rom de Pixelfreak
[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] 744vfxau

Descriptions



 what Features
★ HWA
★ 720p video playing
★ Rooted (Busybox, Superuser)
★ Supports both EU and US HD2 models
★ V6 Super Charger from Zeppelinrox
★ Supports both magldr & clk
★ Supports both EU & TmoUS
★ Rom Control
★ Themed from Pixelfreak
★ Beats Audio files imported and moded
★ Screenshot (enable via Rom Control)

prérequis :


Installation


2 GB EXT4 cluster default / SWAP 256 MB / le reste en FAT32 cluster default
★ par le Recovery
★ après le 1er boot attendre quelques minutes,  reboot dans le recovery
★ Wipe dalvic cache & Wipe Battery Stats
★ Fix Permission


Installation Aroma :


[spoiler= les procédures classiques d'installation]
Pour une clean install MAGLDR, Attention à l'abus de Task29 Wink :


Pour une clean install CLK, Attention à l'abus de Task29 Wink :


Pour une installation en NativeSd en CLK (procédure à confirmer car je ne l'ai pas encore faite pour cette version) Wink :


★ installation suite pour la V4
★ après l'installation aller dans romtoolbox -> dans auto start manager dé-sélectionner les applis non désirées (pas celles qui nécessitent une synchro)
★ aller dans les paramètres -> Developer options, mettre les animations qui sont sur 1 à off (perso je mets à 0.5)
★ vous pouvez modifier les fréquences pour le Cpu dans RomControl

★ ne fonctionnent pas dans la V4
★ settings/device options
★ Handcent SMS...

Installation  en NativeSd pour Winmo 6.5



Spoiler :


Images


[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] 4tfa8310

Derniers changements


V8.0
★ the V8 rom is a V8 machine so fast and smooth
★ set Nova launcher to standard (this is the best for this rom)
★ my wallpapers after the install on sdcard DCIM folder
★ change my tweaks and scripts
★ camera widescreen picture fix
★ Handcent work fix
★ found ringtones on the sdcard fix
★ insert Talk
★ faster app opening
★ 3G have more speed
★ wifi work / switch data off
★ data work / switch wifi off
★ wifi and data work / switch data and wifi on (from time to time must wifi manually connect/ click your SSID and connect)
★ and more

★ install
★ full wipe and super_wipe and format EXT4
★ after install delete the nova shortcuts from screen
★ go to settings -> nova settings -> appearance and make the scroll animations and animation speed to faster than light
★ with this launcher the rom ist the fastest on the world
★ forget the trebuchet and apex launchers. this is the snow from yesterday (play with nova and know it learn)

★ not work
★ settings/device options -> FC (this is from nexus)

Anciennes versions :



Téléchargements


la V8.0

Anciennes versions :

Add-Ons, Trucs & Astuces


Partition Tool
HD2 Tool
Recovery for SD
super wipe via CWM

Initrd_patcher à flasher dasn le recovery pour ceux qui ont des soucis de DATAonEXT
Lockscreen weather in C°
Dexo.ODEX.Script.1.0_by_wwchang Pour Odexer la Rom, mais il faut modifier le script, pas de panique voici les lignes à Modifier, Thanks to the Expert Titi66200 Wink:
Spoiler :



SD Card and Terminal Guide
Tuto de Tchoper pour une installation en NativeSD (dualboot wp)


...

Source



Sur XDA





Dernière édition par bzhmobile le Lun 22 Juil 2013 - 1:26, édité 16 fois

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Réserved Wink

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
salut la fourmie Very Happy comment est elle au niveau batterie cette magnifique ROM ?

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
J'avoue que je ne sais pas car je n'ai eu le temps de la tester véritablement...

Post1 mis à jour avec la V1.3 qui semble résoudre des soucis d'installation.
téléchargement (et la v1.2 qui part à la poubelle Wink) en cours donc une réponse en fin de soirée...

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
ok mon retour apres quelques heures .
elle a l'air stable . installation en MAGLDR rien a dire le demarage est assez long mais bon assez beau donc ...
il reste des soucis dee traduction .. mais bon pas des truc graves a mon gout .
sinon comme pas mal de roms jellybean testé il y a ce probleme recurant sur le son qui diminue seul on ne sait pourquoi au bout d'un moment .
mais apres un reboot +wipe cache et 3 fix permission ça rentre dans l'ordre
niveau conso : entre 15h et 19h batterie passé de 100% a 62% je la laisse s'installer pour voir .
vooila mon petit retour Very Happy

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Ben mon téléchargement s'est ralenti il me reste encore 30Mo avant de voir pour la 1.3 ...

Merci pour ton retour Wink

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
me revoilà après plus de 24 h d'utilisation .
alors je confirme ce que je disais dans mon dernier post la rom est vraiment nikel merci aux dev franchement .
mon soucis de volume est passé après les wipes cache et fix permission et depuis ras Wink .
sinon niveau conso je peu dire après une charge que mon tel tiens drôlement bien depuis 6h30 dans un endroit ou la recherche réseau est non stop il me reste encore 60% de batterie a 13h30 Very Happy merci a toi vraiment pour cette rom
simple question : et vous etes ou pour les retour les amis

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Merci pour le retour.

phoenixylan a écrit:
me revoilà après plus de 24 h d'utilisation .

simple question : et vous etes ou pour les retour les amis


On est la, mais pour ma part, impossible de tester Hors Week-end ou période de vacances. En ce qui me concerne, c'est mon téléphone pour le boulot et j'ai pas le droit de me rater.

Je sens que je vais quitter la Evo HD2 Native et me laisser tenter par celle la ce Week-end.

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Salut la compagnie. Merci pour cette découverte. Je teste cette room depuis hier j'en suis tres content je le garde.

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Very Happy

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Merci, test en cours...

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
J'ai hate de l'installer. Aparament la conso est vraiment faible. Je ferai un retour avec ma batterie HCapacity voir ce que ca donne. Mon sensation en stand by pour 48h ^^

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
C'est vrai que la conso est super une journée pour moi sans recharge, un petit peu de tout gps ,wifi etc... super room.
Seul bémol, flash player pour voir certaine vidéo ou tv comme tf1. Meme si on installe l'apk de flash player on a au mieux le son mais pas de vidéo.

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Salut,
Je rencontre le meme problème que toi ...
J'ai essayé les 4.04 et 4.1.2 , pareil.
Il n'y a que les sense 3.5 comme la Legendary Sundawg que la TV fonctionne.

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Hdhd a écrit:
Seul bémol, flash player pour voir certaine vidéo ou tv comme tf1. Meme si on installe l'apk de flash player on a au mieux le son mais pas de vidéo.


Ce n'est pas la faute de la Rom, mais de Jelly Bean pour lequel Flash ne fonctionne plus et ne fonctionnera plus (voulu par Adobe)

Sinon des fous furieux ont pondu ça sur XDA pour la rendre compatible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2042464

Have fun !

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Merci geebee j'avais déjà installer cette version mais les vidéos de tf1 France 2 ne marchent pas, quand a canal plus chose bizarre je peux voir le replat et les vidéos en clair uniquement.
Je suis a l'étranger en ce moment , la télé maintien le lien avec Babylon...

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Salut a tous je vais peut être me laisser tenter mais avant je me demande si elle est bien en FR ??

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Yes...
seul l'installateur est en anglais/allemand Wink

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
ok merci je testerais sa la semaine pro ^^

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Oki Wink

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Bonjour les amis.
Un doute quand je formate ma "sd" il est écrit ceci: "dans advanced , partition Sdcard (1024,0,yes) attention le formatage de la sd va effacer toutes les données"...
est ce qu'il faut juste le faire une fois quand on choisit 1024, ensuite skip, skip, skip..oubien faire 1024 a chaque fois pour finaliser la partition exat 4?

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
1024 , skip, skip yes et tu ne le fais qu'une seule fois , cette partition te servira quelle que soit la rom. Tu n'auras plus à le refaire Wink

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
ok merci. Chose bizarre j'ai deux cartes sdhc, une de 16go class 2 et une autre de 8 go classe 10... mais rien a faire échec a chaque fois avec la classe 10, tandis que avec la classe 2 tout fonctionne.

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Alors là, pas d'explication ??? une cochonnerie qui traine quelque part sur tes cartes Sd ???

description[NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"] EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [17 mars 13][JB] [4.1.2] Pixeldroid Jelly Bean V8.0 [AOKP] [BeatsAudio] ["720p"]

more_horiz
Bonsoir je reste bloquer sur l'animation Beats Audio....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre