Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe m'appelle balde(sarini) (+^_^+) EmptyJe m'appelle balde(sarini) (+^_^+)

more_horiz
Je m'appelle balde(sarini)
Je voudrais partir avec vous
Tout au bout du ciel sur vos ailes
Et je voudrais vivre avec vous, ma vie.

Hahem Rolling Eyes Plus sérieusement, salut la compagnie Very Happy

Donc je suis balde, diminutif de baldesarini (prononcé baldésarini), 27 ans, je viens du 89 là où y a de moins en moins de travail affraid
Je viens de me procurer un HTC 7 Mozart, qui me donne du fil à retordre Je m'appelle balde(sarini) (+^_^+) 653903 avec mon forfait Virgin (le very sim spécial ancien abonné).

De sites en sites j'ai entendu parler d'un htc-dev, qui est devenu génération mobiles. Et me voilà cheers

Ca fait depuis un bon moment que j'attendais de passer sous WP, les 920 et 8X ne me satisfaisant pas vraiment, j'ai préféré ne rien prendre et attendre le "Surface Phone", jusqu'à cette semaine où une très bonne occasion s'est présentée.

descriptionJe m'appelle balde(sarini) (+^_^+) EmptyRe: Je m'appelle balde(sarini) (+^_^+)

more_horiz
Bonjour et bienvenu Balde

Je m'appelle balde(sarini) (+^_^+) 61449 sur Génération mobiles

et j''espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Wink

descriptionJe m'appelle balde(sarini) (+^_^+) EmptyRe: Je m'appelle balde(sarini) (+^_^+)

more_horiz
Je m'appelle balde(sarini) (+^_^+) 61449 Balde

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles...

descriptionJe m'appelle balde(sarini) (+^_^+) EmptyRe: Je m'appelle balde(sarini) (+^_^+)

more_horiz
Je m'appelle balde(sarini) (+^_^+) 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre