Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour a tous  Emptybonjour a tous

more_horiz
bonjour a tout et toute smile

moi chez johan

je vie en belgique et suis hollandais de origine d ou mes nombreux faute en français meme si il y a une correctif de dans google celle si me evite pas les faute pour autan.

je suis une gamer et je me ocupe dans mon temps libre a soit jouer aux jeux soit a modifer mon gsm ce dernier est une peu nouveaux pour moi car je nai jamais travaille sur les gsm plus sur windows smile

jespere trouve ici des information util et aide pour avancer mes nombreux avonture de custimation de mon gsm .

jai actuelment une lg optimus x2 speed que je trouve en somme une bon gsm mais helaas comme tousjour domage que lg ne travaille pas asser bien pour rendre ces client hureux en livrant les rom un ans plus tard que les autre .

voila je vous remerci pour votre aide davance et je vous dit bravo pour ce site plein de tuto et reponce aux question bien util .

descriptionbonjour a tous  EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
bonjour a tous  61449 sur le forum Johan

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.generatrionmobiles.net

descriptionbonjour a tous  EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
merci smile justement jai besoin de une petite coups de main car un gros soussi la avec mon lg et je trouve pas la reponce ici du moins pas comment remédier aux probleem Sad

descriptionbonjour a tous  EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de possesseur de LG ici, mais bon je vois que tu as trouvé le bon sujet, maintenant il faut etre patient Wink

descriptionbonjour a tous  EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
je comprend bien smile le suel soussi est que jai besoin de ce gsm lol elle fonction mais pas le reseaux mais je atendrais tranquilment smile

en entendent jai du sortire mon veille samsung sous windows 6.1 brrr

merci

descriptionbonjour a tous  EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
bonjour a tous  61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre