Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible Empty[AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible

more_horiz
salut salut !!!!

depuis peu j'ai découvert la joie du tab2 7" et je me suis décidé donc a passer a l'étape suivante ... le rootage ^^
Mais bon voila après être entré en recovery (http://uploaded.net/file/waoqjho0 installer depuis ODIN3 1.85 ) je n'est pas l'option "instal zip from sd card" mais "apply update from external storage" [AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible 887500

je décide quand même d'installer l'update.zip ( http://www.mediafire.com/?5jxl95q4j1ar8a5 )
qui me permettra de démarrer en étant rooter ... mais quand l'install ce lance j'ai un message en rouge : "E:signature verification failed" [AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible 291651

est ce que quelqu'un aurai un tuto efficace ou une idée sur mon erreur ?? :merci:

description[AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible EmptyRe: [AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible

more_horiz
Hello,
Faut en trover un autre c'est que celui là n'est pas bon ou pas signé!!
Teste celui que j'ai Uploadé...
https://hotfile.com/dl/189950272/9f60f77/cwm-root-gtab2a.zip.html

description[AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible EmptyRe: [AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible

more_horiz
Salut Pyrana,

Et merci pour la réponse ^^ j'ai encore quelque petit point noir a éclaircir [AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible 493295

Concernant mon recovery c'est normal que je n'est pas : "install zip from sd card" ??

Et ce fichier que tu m'as donné je peut le flasher via le recovery et via odin ??

j'ai oublié de te dire que je suis sous android 4.1.2 est ce que sa changera avec cette update que tu m'as donné ??

En tout cas thanks j'était un peu dans le brouillard ^^

description[AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible EmptyRe: [AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible

more_horiz
andrew411styl a écrit:
Salut Pyrana,

Et merci pour la réponse ^^ j'ai encore quelque petit point noir a éclaircir [AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible 493295

Concernant mon recovery c'est normal que je n'est pas : "install zip from sd card" ??

Et ce fichier que tu m'as donné je peut le flasher via le recovery et via odin ??

j'ai oublié de te dire que je suis sous android 4.1.2 est ce que sa changera avec cette update que tu m'as donné ??

En tout cas thanks j'était un peu dans le brouillard ^^


Hello,
C'est pas un update, cela ne change rien à ta rom, juste que cela va la rooter...
A installer via recovery direct sans wip.

description[AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible EmptyRe: [AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible

more_horiz
A ok ok je me suis pris la tête pour rien je crois ^^

Les roms du 5100 sont imcompatible avec le 3100 ??

description[AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible EmptyRe: [AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible

more_horiz
SAlut à tous,
Non ceci est carrément impossible.
Après s'il y a un portage (une adaptation) d'une ROM d'un 5100 pour les P3100. Ca c'est possible.
Bien sure si tu veux te tenter, tu risque plutôt d'endommager ton appareil!!
[AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible 61393 [AIDE] root du galaxy tab 2 GT-P3100 impossible 61393 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre