Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+84
deadzone
maximinou14
bretelles
bakariu
rital94
tcharl
bekkaye
nethiery
lolopomo
Poussinou
stickman
Erosennin
interestkuz
gringonono
zlippy
neodj
snoupy
bzhmobile
Flow-Wolf
Philgsx
Pilou53
MacCord
fisherman
Kara759
GuYsMo459
khalil1971
Sccip
XY3PX
manloco
nasergio
arnaud.l.celestino
majestik93
Ging
golgotsergio
travis75
gaf371
bivittatus
arnoldfitleist
jems2609
cedryck81
emdu83
yannck91
simplyseb
rhcpdu13
juju023
chrisafpa27
machmoum
YAZID HTCHD A9191
nicolas.mula
UZZU
bebe1310
doubaf
Liell
OniZuk4
tataye79
Tinm
edreams
thibault.fortier
CraKraC
darius22564
bossmeilleur
lapsang
Archer Vert 74
scorpium59
yves18
ASR85
flicman78
snach21
blackpanther
berni30
s0geking
overburning
Ju973
db77
phidie
folkzz
4oohz
Mangaku
herve311
renderay78
Titibondon
kamso
SAVABACA
davbarr
88 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Merci ju973 pour les précisions sûr le script Wink

Bon courage pour la suite, tu va être dépaysé avec ton Note II, mais dans le bon sens !

A bientôt sûr le forum, bonnes fêtes à vous aussi

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@ju973: Bonne arrivée dans le club. On se retrouve de l'autre côté.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@kamso j'arrivvvvvvveeeee

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Moi je reste Wink j'ai pas été assez sage... Vilain père Noël

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
@Davbarr,
Navré pour toi, j'ai fait un coup de fusil sur le GN2 sans changer de forfait donc.....
Mais je regrette dans le DHD:
1- Sa communauté sur le fofo,
2- de lui sortir les tripes plusieurs fois par jour
3- sa communauté sur le fofo
4-sa communauté sur le fofo
etc..........

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
J'ai ajouté 2 derniers points à la procedure de supercharger:
kamso a écrit:

17. Pour être superchargé au démarrage, aller à partir de smanager ds system/etc/init.d et cliquer sur le fichier S99supercharge.sh

18. Le rendre root en appuyant sur l'icône de pirate et cliquer sur l'icône de boot, enregistrer et quitter.

Maintenant vous êtes superchargé au démarrage.


Dernière édition par kamso le Jeu 27 Déc 2012 - 18:21, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Salut et merci pour l'astuce.
Concernant la dernière mise à jour, je ne trouve pas le script 99supercharge.sh dans /etc/init.d.

kamso a écrit:

17. Pour être superchargé au démarrage, aller à partir de smanager ds system/etc/init.d et cliquer sur le fichier 99supercharge.sh


Chez moi, il est dans /data.
Il faut le déplacer ? ou j'ai raté une étape ?

Bonne fêtes de fin d'année

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
T'es sûr? Sinon il est bien dans /system/etc/init.d/
Mais bien sûr il faut avoir suivi les 16 premières étapes de la procédure énoncées quelques posts avant. Les étapes 17 et 18 sont pour juste pr activer supercharger au démarrage, mais ne sont pas jouables si les 16 premières étapes n'ont pas été appliquées.

Dernière édition par kamso le Jeu 27 Déc 2012 - 18:15, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
kamso a écrit:
T'es sûr?

certain

kamso a écrit:
Sinon il est bien dans /system/etc/init.d/
Mais bien sûr il faut avoir suivi les 16 premières étapes de la procédure énoncées quelques posts avant.

j'ai bien suivi les étapes point par point
j'ai juste un fichier S99SuperCharger dans /etc/init.d

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Oui c'est exactement le fichier en question. Je corrige donc.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
ha ok merci

par contre il demande les droits root à chaque redémarrage ?

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Enfin, c'est vrai que lorsque j'ai fait ça j'ai redémarré qu'une seule fois et effectivement les droits root sont demandés et donnés automatiquement à smanager pr exécuter le script au démarrage.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Salut à tous,

Petite question un peu bête mais comment on retrouve le thème d'origine ?
Parce que les icones rouges c'est pas ce qu'il me faut...

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Tu vas dans Venom tweaks, "Sense", "Pack d'icônes", "Icônes par défaut" ou tu reflash la ROM en évitant d'installer le thème Venom red.

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Merci pour les infos smile
Quand j'ai flashé j ai un peu choisi le thème au pif Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Bonjour à tous,
suite aux essais de DB77 que je remercie au passage, je suis passé de la IceCold à la ViperDHD pour l'EAP-SIM de free mobile...
J'ai bien flashé, aucun pb ça boote, belle rom au passage !
J'ai installé FreeWifiConfig, configuré l'EAP Sim et testé le wifi -> Ok super !
J'ai flashé le kernel virtuous (mais quelle idée alors que tout marchait :/ ), freewificonfig me dit que tout est ok pourtant rien ne charge sur les différents browsers, je désinstalle / réinstalle dans l'outil freewificonfig, toujours KO.
Je vais donc essayer de flasher le kernel originel pour refaire fonctionner l'EAP-SIM ... mais où trouver le kernel ? Je ne le vois nul part...
Je peux tout reflasher au pire avec wipe & co... mais si je pouvais reflasher juste le kernel ce serait au top!
Quelqu'un a un lien pour moi ? Merci d'avance !
Bonne soirée

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Hello,reflash la rom originale par dessus ,sans wipes/data/factory, juste wipes cache/dalvick,et tu retrouvera ton kernel de base,et toutes ta configs actuelles

PS/ av de faire des flashs ou modifs via le recovery,faite un Nandroid backup de votre rom avant changement,cela vous permet de tester ,mais cela vous permet surtout de revenir sûr votre config ou tout fonctionné Wink (dans le recovery=> backup and restore )

Hey,un Nandroid backup cela prend entre 120 et 170 secondes suivant les roms, sa vaut le coup non rendeer

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Impressionnant, 6 mn pour le support : merci snach21 smile
Je teste ça et fais un retour !
Encore merci...

Edit: super, je suis revenu au bon kernel... mais l'EAP-SIM ne fonctionne toujours pas, même si freewificonfig affirme le contraire... j'ai peut-être rêvé la première fois, je continue mes investigations, merci encore snach21 smile

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Bon les "filles" moi je crois que je vais craqué pour un S3 .... même pas 4g car avant que ça arrive ... il sera mort surement le phone

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Bonjour, j'ai installer la rom directement depuis le fichier de la version 1.2.3, je trouver la rom un peut molle pas réactive ... donc j'ai installer le kernel virtuous, mais ! depuis cette installation ma batterie fond littéralement ! :O j'ai jamais eu sa ! il faut dire aussi que j'ai supprimer mes historique de batterie en même temps que j'ai changer de kernel .. faut t'il que j'attende plusieurs jours pour que cela ce mette bien ? Car la je tient une demi journée, et encore quand je l'utilise pas trop ^^ ! Sa fait quand même 3 jours que j'ai changer mon kernel ...
Merci ! (:

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Si le kernel Virtuous fait fondre ta batterie c'est qu'il n'est pas adapté à ton matériel. Et puis ce kernel est assez vieux, il correspondait à la 1ère version de la rom. Je crois que je vais le supprimer du topic.
Sinon, pour la réactivité, je te conseille de supercharger ta rom (pr une meilleure gestion de la ram) ou (et) ds la mesure du possible d'appliquer à l'OC du smartass v2 (pr une meilleure gestion de l'oc).

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Bonjour, reflash par dessus La rom, sans wipes data système, juste wipes cache dalvick, tu retrouvera ton kernels de base et ta configuration
Fait un Nandroid Backup au cas où avant ^^ ou suis les indications de kamso Wink

Édit,Je vient de flasher et après plusieurs reboot,pas possible de virer ou mettez un widgets ?
Que se passe t il d'après vous,merci
Édit,c'est bon,c'était ds paramètre "unlock widgets" une erreur de ma part

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Coucou j'ai une question un peut bête mais je comprend pas ! c'es quoi un " Splashscreen Venom Viper " Cela est pour faire quoi ? et je ne sait vraiment pas comment l'installer si on peut me faire une petite explication détailler ce serait supers ! Merci Beaucoup et j'aime beaucoup cette Rom

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Salut, c'est l'image qui arrive dès que tu allume ton phone,celle qui est normalement HTC sûr fond blanc.

Je suis pas sur cette rom, mais dans le post 1 il y a sûrement la manipulation


Moi perso j'utilise un apk qui fait le boulot "bootflash Pro" payant par contre, mais sinon version gratuite avec filigrane
Cette application me permet de choisir ma propre image, tel qu'une photo où un screen récupérer ailleurs. Wink

edit /je viens de voir en post 1, faut telecharger le zip, et flash via recovery pour avoir le splashscreen ou le bootanimation

description[ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3 - Page 36 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.0.4/sense 4.1 full][15 DEC] ViperDHD v1.2.3

more_horiz
Non non snach21, il n'y a à rien à flasher en recovery. Voici la procédure pour le Splashscreen qui est au post 1:

INSTALLATION SPLASHSCREEN VENOM VIPER (testé et marche parfaitement)
1 Télécharger le zip et l'extraire
2 Copier et coller le splash1.img dans le répertoire des outils adb et fastboot de votre PC
3 Brancher votre téléphone au PC en mode débogage USB
4 Ouvrir un terminal (invite de commande DOS) et aller dans le répertoire adb/fastboot où vous avez placé le fichier .img
5 Vous pouvez vérifier que votre appareil est bien en communication avec le PC en tapant 'adb devices'
6 Taper 'adb reboot bootloader' pour redémarrer le téléphone dans le fasboot
7 Une fois le téléphone dans le fastboot, taper 'fastboot flash splash1 splash1.img'
8 Rebooter et enjoy
NB: Même procédure pour revenir au flashscreen stock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre