Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Oudjat
Wouaf IT
6 participants

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
Vous me facilitez pas la tâche Rolling Eyes le push demande bcp plus de travail pour s'interfacer avec les serveurs de Google. Je ferai des tests pour voir ce que ça donne et je vous tiendrai au courant smile

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
Oki, Je pense que le système en push sera mieux, car j'ai peur que rapidement, les mails soient déplacés dans les indésirable par les utilisateurs.

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
Cela me paraît aussi logique. Wink

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
Je suis d'accord avec vous : le push est plus sympa pour l'utilisateur. Mais d'un point de vue strictement technique, le mail peut-être employé quelque soit la plateforme (Android, iPhone, web mobile) ce qui n'est pas le cas du push qui est spécifique entre Android et iPhone et ne peut exister sur un site web mobile pour lequel il faudra forcément passer par un email.

Aujourd'hui j'aimerai toucher le plus d'utilisateurs possibles. Le développement d'une version web mobile me semble donc prioritaire pour y arriver. Ainsi les iPhones, windows phone et autres pourront utiliser Wouaf IT ce qui alimentera plus vite l'application en contenu utile à tous.

Donc, quitte à devoir développer le mail de toute manière pour la version web mobile, ne vaut il pas mieux commencer par ça pour pouvoir ensuite me concentrer sur la sortie de l'appli format web mobile, plutôt que de décaler la sortie de cette version web mobile pour faire le push Android, que je pourrai de toute manière ajouter une fois l'appli web mobile disponible ?

En fait la question n'est pas "faut il faire le push ?" car je pense que la réponse est oui du fait de la meilleure expérience qu'elle procure. La question est plutôt "faut il commencer par cela ?" compte tenu que ça décalera d'autant le reste.

Vous voyez mon dilemme ? [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 73683

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
Tant que j'y suis, voila en "exclu" :p la FAQ du site : http://fr-fr.wouaf.it/faq/
Elle est pas encore terminée mais elle répondra peut-être déjà à quelques unes de vos questions smile

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Je comprend ton dilemme et ton envie de toucher le plus de monde possible. Je te donnais juste mon ressenti sur les mails. C'est d'ailleurs plus qu'un simple ressenti Wink

Sinon, même si c'est HS, j'ai lu la FAQ, et elle est très bien, cepenant tu ne parles pas de Windows phone, ce n'est pas prévu?

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
En fait, pour windows phone (et les autres plateformes mobiles autre qu'Android et iOS) je suis dépendant du support offert par Titanium qui sert de base au dev de l'application native. Hors pour le moment, Titanium n'offre pas (encore ?) ce support. C'est aussi pour cette raison qu'une appli au format web mobile est importante car elle permettra toucher tous les systèmes mobiles supportant html5.

Quoi qu'il en soit, je te remercie toi et tous les autres de partager votre ressenti car ce sont ces retours qui me permettront de prendre les meilleures décisions [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 750705

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
Wink C'est normal smile

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
Une nouvelle version est publiée sur Google Play. Elle corrige le pb de redémarrage et ajoute une demande de confirmation sur la fermeture de l'appli. Elle sera dispo d'ici quelques heures smile

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
Génial d'être à l'écoute....J'aime ça ! smile

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
Ca c'est être réactif... Wink

description[SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] WOUAF IT : Nouvelle App de petites annonces cherche Beta-Testeurs [Gratuit]

more_horiz
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre