Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici ..... Emptybonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici .....

more_horiz
bonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici, pour apporter l'aide les conseil astuce .............
je suis tous nouveaux dans le smartphone.

j possédé un samsung s3 . je réside en Allemagne et donc je l'ai acheté ici a Hambourg mais mes application samsuung sont en allemand et je souhaiterai avoir samsung en francais plus facile dans ma langue.

merci de m'indique ou je peux faire trouve des info sur le forum.cette manipulation je pense l'avoir mais je ne retrouve pas.

bonne nuit a vous vu l'heure ou je poste et bonjour pour ceux qui ce levent

merci a vous

descriptionbonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici ..... EmptyRe: bonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici .....

more_horiz
bonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici ..... 61449 Evasionbzh

Ici c'est plutôt le topic de présentation;)
[donc petit HS; dans les paramètres, langue et clavier (Sprache & Eingabe) tu ne peux pas mettre le français? si non Essaye avec Morelocale2 dispo sur le Playstore]

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles ...

descriptionbonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici ..... EmptyRe: bonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici .....

more_horiz
bonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici ..... 61449

descriptionbonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici ..... EmptyRe: bonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici .....

more_horiz
bonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici ..... 61449 evasionbzh (ça sent le breton exilé !)


N'oublie pas de marquer ta date de naissance dans ton profil ...

descriptionbonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici ..... EmptyRe: bonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici .....

more_horiz
Bonjour et bienvenue bonjour a la generation mobile smartphone, android, ....enfin bonjour a tous ceux qui sont ici ..... 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre