Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC Empty[AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC

more_horiz
Bonjour,
J'ai une tablette asus TF300T. Lorsque je la raccorde via le câble USB a mon PC, rien ne se passe. J'ai télécharger le logiciel PC suite Asus afin qu'elle soir reconnue. L'ordi la reconnais, installe les pilotes, puis au bout de quelques instants, il m'indique :
"impossible d'installer les pilotes"
Mon PC tourne sous windows seven, 64 Bits.
Qui peut m'aider?
Merci.

description[AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC EmptyRe: [AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC

more_horiz
Salut,

Tout d'abord, j'ai modifié le titre de ta demande en y ajoutant une balise pour faciliter la consultation de la section
Pour l'avenir, pense à lire les informations données ici : Où et comment poster sur le forum?. MERCI smile

Ton problème maintenant. Je te conseille de réessayer comme suit:
- Désinstalle la suite Asus
- Supprime les pilotes dans le Gestionnaire de périphériques
- Redémarre le pc
- Réinstalle la suite Asus et les pilotes

Teste et dis-nous si le problème a pu se résoudre de cette manière

description[AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC EmptyRe: [AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC

more_horiz
ok, je fais ça des ce soir, et je vous tiens au courant!
merci!

description[AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC EmptyRe: [AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC

more_horiz
Juste une info supplémentaire, comment trouver les pilotes dans le gestionnaire des périphériques?
Merci!

description[AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC EmptyRe: [AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC

more_horiz
Branche ta tablette lorsque ton gestionnaire de périphériques est ouvert. Tu devrais voir s'afficher un nouvel élément.

Mais je pense que les pilotes devraient être désinstallés en même temps que la suite Asus.
Comme je n'ai pas la possibilité de vérifier, je laisse d'autres utilisateurs t'en dire plus si nécessaire.

description[AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC EmptyRe: [AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC

more_horiz
Bonjour,
Effectivement, j'ai fait les manips, rien de bien convaincant.... Je pense que cela provient du câble USB!

description[AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC EmptyRe: [AIDE] Impossible de connecter ma tablette au PC

more_horiz
Après plusieurs essais, c'est bien le câble USB qui dysfonctionne....
Merci pour votre aide!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre