Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec programme d'aide à la conduite Empty[AIDE] Problème avec programme d'aide à la conduite

more_horiz
Bonjour

J'ai un gros problème avec mon DESIRE ! Aucun logiciel d'aide à la conduite ne fonctionne. Que ce soit NAVIGATION, MAPS ou bien le dernier (vaze ou un nom dans ce genre), ils font tous planter l'appareil et très rapidement. NAVIGATION le faisait chauffer vraiment beaucoup et les autres plantent et rebootent le smartphone tout de suite.

Serais-je le seul à connaître ces ennuis ou non ?

Je vous remercie par avance.





Dernière édition par guydu69 le Dim 27 Jan 2013 - 18:34, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec programme d'aide à la conduite EmptyRe: [AIDE] Problème avec programme d'aide à la conduite

more_horiz
Salut,

Tu as un HTC Desire. J'ai déplacé ton message de la section HTC Desire HD dans celle de ton appareil! J'espère que tu y obtiendras des réponses

PS: j'ai ajouté une balise [AIDE] au titre de ton message, comme ça, c'est plus clair. Penses-y la prochaine fois que tu crées un nouveau fil de discussion
Des précisions sur la manière de poster?? Voir faire un tour ici : Où et comment poster sur le forum?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre