Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD Empty[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
Bjr à tous

Ayant mon sgn2 depuis 3 jours le lecteur de musique ne lit pas mes mp3 sur la sd, je suis sur la alj3 rooté avec recovery 6.
Avez vous une solution.

D ores et déja merci

Dernière édition par Stanblack le Mer 30 Jan 2013 - 16:07, édité 1 fois

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
Salut,

titre modifié.

Sinon, as tu vérifié si tu n'avais pas un soucis avec ta carte SD?

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
merci de la modification du titre, carte sd formatée pas de soucis en vue

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
Ok, peut être un souci avec la ROM. en tout les cas, mes compétence sur le GN2 s'arrêttent là.

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
merci d avoir lu et pris le temps c est déja ca

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
De rien Wink Un membre avec un GN2 viendra bien t'aider.

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
Déplace le MP3 sur la mémoire interne et dis-nous si tu arrives à le lire.

Si oui: ça veut dire que le problème vient de ta SD
==tu vides ta SD, tu la formates, puis test lecture MP3 seul sur la sd

Si non: MP3 corrompu ou lecteur MP3 ne fonctionne pas
==tu testes un autre MP3
==tu testes un autre lecteur MP3

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
Est ce que les photos/videos fonctionnent sur la carte SD ?

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
Désolé de vous répondre que maintenant vu le décalage horaire entre la guadeloupe et la métropole et aussi à mon taf.

Bigpat quel honneur et tout content que tu te penches sur mon prob; j ai bien pris note et le problème venait de fichiers mp3 corrompus après formatage de la sd un grand merci et avé Bigpat.

tans 98 pas de prob avant formatage pour la vidéo maintenant tout va bien merci aussi a toi.

J en profite par la meme occasion, je cherche à mettre la tranparence de horloge d origine avez vous un lien?
Merci d 'avance.

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
Content pour toi cheers

Pour la transparence de l'horloge, je n'en sais rien, j'utilise BeautifulWidgets en ce moment.
Avant c'était Fancy Widgets.

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
Merci de ton retour vais essayer ce Bwidgets, concernant ta signature par rapport à ton thème Kalagas dsl de ne pouvoir t aider mais je crois que le le monsieur à la croix rouge (Jhd) pourrait peux etre t aider. Sinon revenir à ta précedente rom Very Happy

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
J'utilise aussi Beautiful Widget avec comme theme "All Background 3D Clock" :
http://market.beautiful-widgets.com/show/skin/2336/all-backgrounds-3d-clock
Pour la meteo aussi j'utilise un skin transparent mais je ne sais plus lequel.

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
Que de bonnes nouvelles j suis gaté pourtant ce n est pas mon anniversaire merci tans. Wink

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
BigPat a écrit:
Content pour toi cheers

Pour la transparence de l'horloge, je n'en sais rien, j'utilise BeautifulWidgets en ce moment.
Avant c'était Fancy Widgets.


Tout l'inverse de moi [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD 978827

description[RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD EmptyRe: [RESOLU] lecteur mp3 natif ne lit pas les MP3 sur la µSD

more_horiz
Je trouve la dernière version de BW très jolie et le fond d'écran animé météo aussi. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre