Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONSEIL SOFT] Lecteur Musique Empty[CONSEIL SOFT] Lecteur Musique

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

je suis à la recherche d'un lecteur audio en remplacement de celui d'origine permettant de gérer plus simplement les dossiers musique du One X.

En effet, j'utilise actuellement le lecteur de musique en "lecture aléatoire" et vu que j'ai 4 Go de musique c'est pénible.

A noter qu'il doit être full compatible bluetooth car j'utilise le One X exclusivement dans la voiture, sur un poste d'origine Renault Radiosat (Megane 2012).
J'ai d'ailleurs un soucis, les chansons ne s'affiche pas sur le tableau de bord, alors qu'avec un iphone 4, oui ... La loose [CONSEIL SOFT] Lecteur Musique 687140

Les principales fonctionnalités demandées sont donc, gestion des dossiers, bluetooth et affichage des tag ID3 sur le TDB.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

description[CONSEIL SOFT] Lecteur Musique EmptyRe: [CONSEIL SOFT] Lecteur Musique

more_horiz
Perso, j'utilise Player Pro, j'en suis très satisfait et il répond à tous tes critères.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre