Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom Empty[AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom

more_horiz
Bonjour,
j'ai installé une nouvelle rom sur mon omnia7 en 7.10.8558 qui contient normalement la langue française,mais lorsque je vais dans les paramètre seul l'anglais apparait et la case est grisé je ne peut changer de langue.Merci de m'aider

description[AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom EmptyRe: [AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom

more_horiz
Salut,

Apparemment c'est cette rom ?

La case est grise, mais tu ne peut pas aller dessus ?

description[AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom EmptyRe: [AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom

more_horiz
Oui c'est cette rom

description[AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom EmptyRe: [AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom

more_horiz
J'ai installé version and language.xap et seul l'anglais est coché , et malgrè avoir suivie le tuto pour installer les langues .cab ca ne fonctionne pas j'ai une erreur après que le telephone redemarre

description[AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom EmptyRe: [AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom

more_horiz
Le choix de la langue se fait au premier boot le la rom normalement.

description[AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom EmptyRe: [AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom

more_horiz
Dans cette rom, tu as 18 langues, dont le Français :
hBk0dY a écrit:

  • 0409 = English (United States)
  • 0407 = Deutch
  • 040C = Français
  • 0410 = Italiano
  • 0C0A = Español
  • 0809 = English (United Kingdom)
  • 0405 = Čeština
  • 0406 = Dansk
  • 040E = Magyar
  • 0413 = Nederlands
  • 0414 = Bokmål
  • 0415 = Polski
  • 0416 = Português (Brasil)
  • 0816 = Português
  • 040B = Suomi
  • 041D = Svenska
  • 0408 = Ελληνικά
  • 0419 = Русский


Sinon, tu va dans Paramètres, puis dans région+langue, et là tu met tout sur Français.

description[AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom EmptyRe: [AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom

more_horiz
Tu as bien téléchargé la rom par le lien de ce Forum et pas sur un autre ?
Quel tuto pour installer les langues .cab ?

description[AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom EmptyRe: [AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom

more_horiz
J'adore quand les gens suivent leurs demande.

description[AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom EmptyRe: [AIDE] Changement de langue suite à l'installation d'une nouvelle rom

more_horiz
loool Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre