Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation Empty[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
bonjour j'ai un problème avec mon htc sensation part rapport au MMS je vous explique:
des que je recoit un MMS j'appuis sur télécharger mais il me dise refusé impossible de télécharger le MMS donc je ne peux même pas le voir.
merci a tous et toute pour vous réponse

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
bonjour et bienvenue à toi
Est-ce que tes mms fonctionnaient???(question bête peut être mais bon)
Cliquez ici si vous n'arrivez pas à envoyer ou recevoir un MMS
Essaye de paramétrer ton téléphone clique ici
Comme dans ton profil ton opérateur c'est orange je pense que ces paramètres t'aideront.
Les paramètres que tu dois rentrer sont les suivant je crois :
Vérifier que le champs soient remplis comme ci-dessous.
Nom de connexion Orange MMS
Nom du point d'accès orange.acte
Nom utilisateur orange
Mot de passe orange
Authentification Normale
On attend de tes nouvelles, à bientôt

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
je n'arrive ni a envoyer ni à recevoir et se type de paramètre est déjà fait mais sa ne marche pas.

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
C'est quoi ton forfait opérateur ?

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
dans mon forfait orange j'ai mms illimité si c se que tu veux savoir

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
Ben nomalement t'as un compte sur orange.
Connecte toi sur le site d'orange pi va dans la section configurer mon mobile...
je ne vois pas plus pour le moment
Si tu peux nous dire quelle ROM est installée sur ton mobile. je ne vois pas l'info dans ton profil

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
on le trouve ou le ROM?

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
Va dans paramètres -> A propos ->
Numéro de modèle, Version Android etc ...

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
modéle Z710e
version 4.0.3

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
je ne n'arrive toujours pas besoin d'aide car c'est urgent svp!

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
Vérifie encore tous tes APN via ce lien :

https://www.forum-generationmobiles.net/t27307-astuces-apn-operateurs

description[AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation EmptyRe: [AIDE] Problème réception MMS sur Htc Sensation

more_horiz
Bonjour,
Will, du nouveau ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre