Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment regrouper mes widgets dans un dossier Empty[AIDE]Comment regrouper mes widgets dans un dossier

more_horiz
Bonjour. Avec mon HTC desire HD doté de Go Launcher je m'organise en créant des dossiers et en y mettant des applications, ce qui me fait gagner beaucoup de place. J'aimerai en faire autant avec mes widgets mais je n'y arrive pas. Y a t il un moyen de regrouper tous mes widgets dans un suel dossier?

description[AIDE]Comment regrouper mes widgets dans un dossier EmptyRe: [AIDE]Comment regrouper mes widgets dans un dossier

more_horiz
Bonjour, à ma connaissance non, mais je vois pas l'intérêt de les regrouper dans un petit dossier, à quoi sert le widget sinon
Un widget c'est pour l'accès à une application préférer, beau et dimensionner à son goût

Je vois aucun launcher qui propose ça !

Attend d'autre réponses
Bon dimanche Wink

description[AIDE]Comment regrouper mes widgets dans un dossier EmptyRe: [AIDE]Comment regrouper mes widgets dans un dossier

more_horiz
Salut,

il n'est pas possible de regrouper des widgets par dossier. cela va même à l'encontre du but du widget, d'avoir une info rapide directement sur l'écran de ton smartphone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre