Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNicolas GALMAR C'est Moi EmptyNicolas GALMAR C'est Moi

more_horiz
Bien le bonjour à tous
Je m'appelle Nicolas GALMAR je suis Réunionnais. Je suis Microsoftophile. Je mange du Windows Matin Midi et Soir.
J'ai un X201t Lenovo qui tourne sur W8 Enterprise. C'est du Caramel au beurre salé, une tuerie.
Je suis donc basé à la Réunion, je suis possesseur d'un HTC HD7 depuis peu sous WP7.8, j'ai changé la micro SD de 8go d'origine par une MicroSD Samsung de 32Go CLASS10.
Je suis chez Orange Réunion, y'a que ca de vrai. All inclusive avec la télé TV d'Orange pour 29,90€/mois

Je vous rejoins car ma femme qui a un Omnia 7 est bloqué par une MAJ qui l'empêche d'aller plus loin.
Je cherche donc une rom que je pourrais appliquer à son mobile pour aller vers WP7.8 ou une ROM qui me permettra de passer la MAJ normalement.

Voili Voilou. J'espere trouver la solution chez vous.

Merci de votre attention.

descriptionNicolas GALMAR C'est Moi EmptyRe: Nicolas GALMAR C'est Moi

more_horiz
Nicolas GALMAR C'est Moi 61449 Galmar cheers

descriptionNicolas GALMAR C'est Moi EmptyRe: Nicolas GALMAR C'est Moi

more_horiz
Merci ;o) Je suis en train de télécharger une rom et les utilitaires, mais je finis par croire que je dois me trouver un poste sous W7 pour faire tourner tout cela. Sous W8 ca na pas l'air de fonctionner et dans vos tutos, ils ne parle nt effectivement que de Windows7

descriptionNicolas GALMAR C'est Moi EmptyRe: Nicolas GALMAR C'est Moi

more_horiz
Bonjour Nicolas et bienvenue Nicolas GALMAR C'est Moi 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre