Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remettre One X état d'origine pour faire passer en SAV Empty[AIDE] Remettre One X état d'origine pour faire passer en SAV

more_horiz
Bonjour a tous,
j'ai acheté mon HTC One X à un particulier, j'ai voulu faire passer mon téléphone au SAV mais il s'avère que celui ci a été "flashé" n'y connaissant strictement rien à ça (surtout sur Android) je vous demande donc de l'aide pour pouvoir le remettre en état pour le faire passer en SAV. Merci à tous.

Un screen qui pourrait peut être aider : [AIDE] Remettre One X état d'origine pour faire passer en SAV Screen10

description[AIDE] Remettre One X état d'origine pour faire passer en SAV EmptyRe: [AIDE] Remettre One X état d'origine pour faire passer en SAV

more_horiz
Bonjour à toi,
Je pense que ceci pourra t'aider ...Prend ton temps de lire et relire, sinon si tu as un souci n'hésite pas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre