Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cable OTG et SIXAXIS Empty[AIDE] Cable OTG et SIXAXIS

more_horiz
Salut tout le monde, bon voilà dernièrement je me suis payé un câble OTG pour le connecté à ma Sixaxis, au début ça marché très bien! C'est quand j'ai mis à jour ma ROM que ça ne détecté plus ma manette, les autres périphériques marchent toujours (sourie, clef USB...) donc j'ai remis l’ancienne version de la ROM (j'utilise la OMEGA jellybean sur Galaxy S2) et même chose ça ne marché plus, j'ai essayé plusieurs ROMS après j'ai méme mis la mise a jour officiel non rooté et ça ne marché pas :/ et ça avec avec mes 2 manettes ps3 ,pourtant elles marchent très bien avec le programme (Sixaxis Controller), elles se détectent sur le pc mais plus sur mon mobile. Parcontre j'ai essayé avec une manette PC USB ça marché direct sans problèmes.
Donc voila je comprend plus rien ,j'espère que quelqu'un pourrait m'aider No Merci d'avance.

description[AIDE] Cable OTG et SIXAXIS EmptyRe: [AIDE] Cable OTG et SIXAXIS

more_horiz
Remis en place ....
Fausse manip '

description[AIDE] Cable OTG et SIXAXIS EmptyRe: [AIDE] Cable OTG et SIXAXIS

more_horiz
Merci smile je me demander pourquoi mes posts on étais tout les deux supprimé.
De toute façon j'ai réglé mon problème le soir même, je ne sais pas comment mais j'ai surement du changer quelque chose dans les option de l'application "sixaxis controller" smile
je vous laisse une petite video


description[AIDE] Cable OTG et SIXAXIS EmptyRe: [AIDE] Cable OTG et SIXAXIS

more_horiz
Bonjour à toi et encore désolé de ce qui c'est passé avec ton post.
Hé bien ravis tout de meme que tu ai réussi sans notre aide... [AIDE] Cable OTG et SIXAXIS 61393 [AIDE] Cable OTG et SIXAXIS 61393 . Il serait intéressantt que tu nous expliques ce que la vidéo montre. Elle n'est plus accessible...
Merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre