Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbonjour à l'équipe et tous les membres Emptybonjour à l'équipe et tous les membres

more_horiz
bonsoir
j'avais opté pour un iPhone , pensant que tout autre smartphone était trop compliqué pour un utilisateur âgé pas vieux, comme moi , je n'ai que 78 ans mais rentre dans ma 80 ème année dans 51 jours!..
J'ai regretté et viens de passer au samsung note2,effectivement plus compliqué que le apple.
J'aurai vraisemblablement besoin de l'aide des plus jeunes ou au moins des plus expérimentés.
merci d'avance
cretese72

descriptionbonjour à l'équipe et tous les membres EmptyRe: bonjour à l'équipe et tous les membres

more_horiz
bonjour à l'équipe et tous les membres 61449 dans la force... bonjour à l'équipe et tous les membres 69699


Android n'a rien de plus compliqué; et je dirai même plus simple car tu n'a pas à passer par un logiciel tiers comme Itunes. Wink

descriptionbonjour à l'équipe et tous les membres EmptyRe: bonjour à l'équipe et tous les membres

more_horiz
Bienvenu à toi Very Happy

J'espère que tu trouveras les réponses à toutes les questions que tu te poses sur ton mobiles ou plutôt phablette Wink

descriptionbonjour à l'équipe et tous les membres EmptyRe: bonjour à l'équipe et tous les membres

more_horiz
bonjour à l'équipe et tous les membres 61449 sur le fofo et le site Wink

descriptionbonjour à l'équipe et tous les membres EmptyRe: bonjour à l'équipe et tous les membres

more_horiz
Salut Cretese et bienvenue bonjour à l'équipe et tous les membres 61449

Sois sans crainte, tu as fait le bon choix, si tu as des questions, n'hésite pas, tu trouveras du monde pour t'aider Very Happy .
Tu trouveras en section GN2 tout ce dont tu as besoin.

descriptionbonjour à l'équipe et tous les membres EmptyRe: bonjour à l'équipe et tous les membres

more_horiz
bonjour à l'équipe et tous les membres 61449 Cretese

Tu trouveras de l'aide, pas de soucis Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre