Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  Empty[RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE

more_horiz
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai ressorti un ancien HTC étant donné que mon HD2 est sur le billard !
(nappe d'allumage, nappe principale, l'écran LCD et l'écran tactile ! [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  94878 )
Ce terminal provenait d'un ancien pack Bouygues de 2008 et il ne figure donc plus dans l'espace client sur le Site Pro et de ce fait c'est plus compliqué pour cette demande.

J'ai donc suivi la procédure "bis" et j'ai déjà essayé 7 fois avec le code acheté (déblocage facile 3 x le même pour 3 x 19.90 € et HTC EXPRESS 1 x 11.90 € ! ! !) et pour lequel j’obtiens toujours le même message "code non valide".
Puis le tél. indique  " vous avez essayé 7 fois, veuillez patienter jusqu'à écoulement du temps " et au bout d'un "certain temps" la saisie est à nouveau possible.

J'ai quand même fait une demande sur le Forum WOOBEES de Bouygues mais je n'ai pas encore le code (mais déjà un retour avec demande d'infos complémentaires samedi après-midi)
je me prépare donc tout doucement pour une solution logicielle.
j'ai lu tous les posts concernant le désimlockage pour des HTC mais je n'ai pas trouvé de procédure pour le P3650 POLARIS (pour d'autres HTC TRINITY, etc, oui)
Je suis en WM 6.1 et j'ai déjà effectué un Factory Reset mais le problème persiste.

je suis preneur pour une solution à mon problème et je remercie d'avance toute personne qui viendra à mon secours.




Dernière édition par elsassmann le Jeu 21 Fév 2013 - 21:31, édité 1 fois

description[RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  EmptyRe: [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE

more_horiz
A l'époque on pouvait utiliser "PolarisUnlocker".

description[RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  EmptyRe: [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE

more_horiz
Merci Titi, je suis déjà penché dessus ! [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  750705

description[RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  EmptyRe: [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE

more_horiz
Et bien-sûr, je me suis planté !
je suis bloqué sur un joli écran 4 couleurs [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  291651

description[RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  EmptyRe: [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE

more_horiz
As tu essayé de flasher une rom ?

description[RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  EmptyRe: [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE

more_horiz
J'ai mis en oeuvre la procédure pour le déblocage HTC Cruise avec Polaris Unlocker mais mon anti-virus en a profité pour faire une mise à jour en même temps et tout a planté.

description[RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  EmptyRe: [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE

more_horiz
Ben là moi pas savoir Sad

description[RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  EmptyRe: [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE

more_horiz
Bonsoir Titi,
Tout est à nouveau en place mais ce fut laborieux !
J'ai parcouru des km de FORUM ...et soudain la "solution" Shocked

Encore merci pour le tuyau "PolarisUnlocker"




Dernière édition par elsassmann le Jeu 21 Fév 2013 - 21:28, édité 1 fois

description[RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  EmptyRe: [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE

more_horiz
J'ai trouvé la réponse à mon problème ici [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  641698
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,2253.0.html


Pour retrouver ma connexion USB, j'ai utilisé MTTY ver. 1.4
Dès que j’aurai retrouvé le Tuto, je posterai le lien.


La ROM officielle ici: [RESOLU] Désimlocker un HTC TOUCH CRUISE  641698
http://www.htc.com/fr/support/news.aspx?p_id=59&p_name=htc-touch-cruise
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre