Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ Empty[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
Salut tout le monde,

Travaillant dans le monde de l'éolien, j'ai vu sur le S3 d'un amis que samsung a fait un livewallpaper avec des éoliennes avec en plus la météo qui change.
Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut l'extraire et l'installer sur le HOX+ avec une rom officielle ?

Merci !

Wodkassis

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ EmptyRe: [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
May be , va falloir que l'on cherche un peu (est-ce que tu as déjà ce livewallpaper sur le toile?)...

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ EmptyRe: [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
Je viens de trouver ça :

Je vais essayer si sa marche sa date de 2011...

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ EmptyRe: [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
Sorry, mais en dépit de mes lunettes je ne vois pas le "ça" smile

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ EmptyRe: [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
Il me semble que ce n'est pas un live wallpaper mais le widget météo de touchwizz.

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ EmptyRe: [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
Salut, il s'agit bien d'un live WallPaper. Il s'appelle "Temps venteux" (WeatherWall.apk)

je te l'up et tu teste Wink

Dernière édition par ttersu le Mar 12 Fév 2013 - 23:34, édité 1 fois

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ EmptyRe: [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
Ah bah oui, le fameux "Temps venteux" Wink

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ EmptyRe: [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
Bon, il ne s'installe pas sur mon Note en CM10.1...J'ai comme un vieux doute pour ton One...sauf à avoir une ROM portée d'un Samsug...

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ EmptyRe: [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
Bon sa y est, rentré de déplacement. Je vais pouvoir tester tranquillement. Je vous redit. Merci pour vos réponses en tout cas !

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ EmptyRe: [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
Et le lien c était ça : apparament ça existait déjà sur s2 :http://www.galaxys2.fr/deux-fonds-decran-animes-pour-le-galaxy-s2/

description[Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ EmptyRe: [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+

more_horiz
YaPuKa smile

Ps : Tu peux utiliser le bouton [Requete] Eolienne du S3 sur HOX+ Icon_p20 sur ton post afin d'éditer/modifier celui-ci.
Cela permet d'éviter d'avoir plusieurs posts consécutifs, ce qui n'est jamais bien vu sur les forums Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre