Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile Empty [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile

more_horiz
Bonjour

Quelqu'un d'entre vous pourrait il me donner le paramétrage des MMS avec Freemobile.

Ni ceux fournis par HTC ni ceux de Freemobile marchent. Impossible envoyer MMS ou lire le contenu multimédia.

Ca fait des semaines que que je suis une vrai balle de pingpong entre HTC et Free Mobile et je commence à péter les plombs!!!!

Si ca continue, je pense que mon 8x va devoir apprendre à voler ou à nager.

D'avance merci de votre aide

@+ Gib

Dernière édition par htcgib le Mar 26 Fév 2013 - 12:57, édité 3 fois

description [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile Emptyparametrage mms avec free mobile sur htc8x

more_horiz
Salut
j avais le même problème et j ai eu la chance de tomber sur un assistant free super sympa
Qui ma débloquer mon htc 8x
Donc la procédure qui fonctionne sur mon tel est celle-ci :


Paramètre : désactivé wi-fi
Ensuite : réseau cellulaire

Connexion de données : activée
Options d itinérance de données : itinérance
Vitesse de connexion maximale : 3G
Sélection de réseau : auto


Ensuite ajouter ou modifier apn mms :


Apn : mmsfree
Nom d utilisateur :
Mot de passe :
Passerelle wap (url) :
Port de la passerelle wap :
Mmsc(url) : http://mms.free.fr
Port mmsc : 80
Taille maximale de mms :
Type d ip : IPV4V6


Et voila j espère que cela vous aidera

description [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile

more_horiz
Bonjour

Et ..............Merci

@+ htcgib

description [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile

more_horiz
Résolu? Merci de changer la balise du titre dans ce cas Wink

description [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile Emptyconfig mms free sous HTC 7 Trophy et windows 7.5

more_horiz
Bonsoir,
Dans j'ai le même problème et la solution donnée ne règle pas le problème.
En effet quand je paramètre mon téléphone de cette façon et que j'envoi un mms au bout de quelques secondes j'obtiens le message "Envoi du message impossible".. Merci pour votre aide...
J'ai un HTC 7 Trophy T8686 sous Windows Phone 7.5 chez free depuis peu. J'ai la connection 3g efficace mais impossible d'envoyer ou de recevoir de mms. J'ai la configuration telle que donnée par Free qui correspond à celle donnée plus haut à savoir :

APN MMS
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
MCC : 208
MNC : 15
Type d'APN : mms

Dans mon cas ça ne marche d'autant que les paramètre de l'APN sont un peu différent en terme de nomenclature ( APN, Nom d'utilisateur, Mot de passe, Serveur proxy/URL, Port proxy).
Cela fait plusieurs jours que je cours le web et les supports mais sans succès. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.....

description [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile

more_horiz
Je te conseille d'ouvrir ton propre sujet. Celui ci étant passé en "résolu", peu de chances que quelqu'un vienne t'y dépanner.

De plus tu n'es pas au bon endroit, ce forum étant celui du HTC 8X, et non du HTC 7 Trophy.

description [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Parametrage MMS avec Freemobile

more_horiz
C'est ce que je vais faire...
Merci pour ton aide..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre