Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII Empty[MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII

more_horiz
Test de la pochette de transport officielle pour le Samsung Galaxy SIII
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII 35410

Grâce à notre partenaire Mobilefun.fr, nous avons pu tester cette pochette de transport (housse de type pouch) officielle pour le Samsung Galaxy SIII.

Cette pochette existe en 3 coloris (Bleue Navy, Marron Foncée et Châtain), le test a été réalisé sur la version châtain, vous retrouverez les liens directs vers les 3 coloris en fin de post.

Les points mis en avant par Samsung pour cette pochette que nous avons voulu tester, sont la qualité des matières utilisées, la légèreté et la finesse du produit.

Packaging


Comme toujours avec MobileFun, le colisage est soigné et l'envoi très rapide (par DHL).
A l'intérieur du paquet, nous retrouvons l'emballage plastique classique des housses et coques officielles Samsung.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII KNREHcJl

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII Edft08rl MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII VJaPYPql

Le produit


Le produit est en simili cuir souple de très bonne qualité, griffé aux marques Samsung et Galaxy SIII.
Les finitions sont parfaites (aussi bien les coutures que les découpes pour les haut-parleurs et le micro).
L'intérieur, qui ressemble à s'y méprendre à du cuir retourné, permet de nettoyer l'écran en douceur à chaque fois que l'on met ou que l'on ressort l'appareil de la housse.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII VHW2Atbl MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII CgsO6MBl

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII QXJj1nDl

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII 3ysjOjPl MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII 1FOfzUSl

En utilisation


Le produit étant spécialement conçu pour l'appareil, il s'adapte au millimètre (ce qui est d'ailleurs un souci les premiers temps car l'appareil est difficile à sortir de sa housse, mais au bout de quelques jours, cela coulisse parfaitement sans aucun risque de chute accidentelle).
Cette housse étant toute fine, la prise en main est parfaite, et dans la poche, on oublie qu'elle existe.
La couverture de l'appareil est complète, ce qui offre une protection optimale de l'ensemble des cotés.
Les découpes tombent parfaitement en face des haut parleurs et micro (même si la photo du haut parleur arrière montre le contraire, c'est un raté de ma part).

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII Otp1mkTl

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII NDJSMefl MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII CNB5U9jl

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII Oe6roCEl MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII CmPkd00l

En conclusion


Points positifs :
  • Très bonne qualité produit, aussi bien au niveau des matériaux utilisés que de l'ajustement à l'appareil.
  • Egalement très bonne finition

Points négatifs :
  • Manque, à mon sens, une languette pour extraire plus facilement l'appareil de la pochette.

Pour finir, pour ceux qui aiment ce type de pochette pour leur appareil (comme moi Wink ), c'est celle-ci qu'il faut prendre !!!

Acheter ce produit


Chez notre partenaire Mobilefun.fr
Liens Directs:
    Arrow Pochette de transport officielle Samsung Galaxy S3 – Bleue Navy
    Arrow Pochette de transport officielle Samsung Galaxy S3 – Marron Foncée


Retrouvez tous les tests concernant les produits Mobile Fun sur cette page.

Dernière édition par Sccip le Ven 31 Mai 2013 - 10:59, édité 4 fois

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII EmptySamsung, Galaxy SIII, S3, Etuis, Pouch, Pochette, Coque

more_horiz
Réservé

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII

more_horiz
Merci beaucoup pour cet article.
Je n'ai toujours pas acheté le S3, j'hésite encore avec l'iphone qui est sans doute plus pratique par sa taille. Mais je suis très satisfaite des tests que je vois sur S3. MAis c'est vrai qu'après il faut penser à le protéger. Moi je trouve l'article très bien fait, mais c'est davantage le produit qui me déplait. Je suis plus coque S3 que housse, et puis les couleurs sont tout de même pas très originales et gaies. J'attends de votre les autre reviews smile Je cherche la perle smile

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test de la housse pouch officielle pour le Samsung Galaxy SIII

more_horiz
Bonjour et merci de ton intéret.

As tu regarder ces différentes reviews:

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre