Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Désactiver déverrouillage ecran par la touche photo Empty[Résolu] Désactiver déverrouillage ecran par la touche photo

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Je suis à la recherche de comment désactiver l'option qui permet que lorsque l'on laisse le doigt appuyer sur la touche photo alors que le téléphone est éteint, le téléphone s'allume et se déverrouille sans avoir besoin de faire un slide. C'est particulièrement embêtant car il arrive régulièrement qu'en sortant mon téléphone de ma poche je le trouve sur le mode photo.

Sur WP7 de mémoire dans les paramètres il y avait une option pour le désactiver mais je ne l'a trouve pas sous wp8

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Gortex3D

Dernière édition par gortex3D le Mer 13 Fév 2013 - 19:57, édité 1 fois

description[Résolu] Désactiver déverrouillage ecran par la touche photo EmptyRe: [Résolu] Désactiver déverrouillage ecran par la touche photo

more_horiz
Sur WP7.8 c'est dans "paramètres" "Applications" "Photos et vidéos".
Tu n'as pas ces réglages sous WP8?

description[Résolu] Désactiver déverrouillage ecran par la touche photo EmptyRe: [Résolu] Désactiver déverrouillage ecran par la touche photo

more_horiz
Effectivement l'option est bien présente. Je ne la retrouvais plus. Il me semblais que c'était dans ecran de verrouillage.

C'est nickel, merci pour le coup de main
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre