Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Affichage appel en absence Empty[Aide] Affichage appel en absence

more_horiz
salut à vous, je voudrais savoir si comme moi vos appel en absence ne s'affiche pas dans le journal , la case ( afficher tout ) est coché.

Dernière édition par pitchou972 le Jeu 14 Fév 2013 - 20:27, édité 1 fois

description[Aide] Affichage appel en absence EmptyRe: [Aide] Affichage appel en absence

more_horiz
Chez moi ils s'affichent. Ton profil indique que tu as un S3?

description[Aide] Affichage appel en absence EmptyRe: [Aide] Affichage appel en absence

more_horiz
depuis mon s3 j'ai le meme problème, je sais pas si cela provient des rom omega

description[Aide] Affichage appel en absence EmptyRe: [Aide] Affichage appel en absence

more_horiz
j'ai une rom omega et mes appels s'affichent.

Tu peut faire un screenshot de ton phone pour voir la tete due la page qui ne t'indique pas tes appels?

description[Aide] Affichage appel en absence EmptyRe: [Aide] Affichage appel en absence

more_horiz
chez moi pas de problème, essaie de réinstaller la rom en faisant tout les wipes

description[Aide] Affichage appel en absence EmptyRe: [Aide] Affichage appel en absence

more_horiz
Ou à essayer [Aide] Affichage appel en absence 60586
Menu/Paramètres/Gestionnaire d'applications/Tout

et là tu supprimes les données de l'application qui cause problème
dans ton cas ça doit être Téléphone ou quelque chose du genre, fais le à toutes les applications qui pourraient intervenir

Tu n'aurais pas restauré une application système avec Titanium ou autre?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre