Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide ! Empty[AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide !

more_horiz
Bonjour,

désolé par avance si ce sujet a déjà été évoqué mais je n'en ai pas touvé trace ...

Depuis hier matin mon HD2 (sous rom tytung) est dans un sale état sans raison
apparente, à part un "age" avancé !

je pense avoir perdu la mémoire interne de mon htc (j'ai moins de 40 Mo d'applications et je n'ai plus un seul octet de dispo) et rien ne change malgré des reset, reboot loader et autres

de ce fait, à chaque redémarrage, il faut le reconfigurer de A à Z et surtout je ne peux plus recevoir de sms (mémoire saturée forcément !), ni installer d'applis)

est ce que je dois le jeter ou existe t'il encore une solution avant l'euthanaise ?? lol

merci d'avance pour vos retours

cdlt

description[AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide ! EmptyRe: [AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide !

more_horiz
Bonjour,

Merci de mettre ton profil à jour.
Ta Rom est installée en Nand ou sur SD.

description[AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide ! EmptyRe: [AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide !

more_horiz
Bonjour Titi, je vienbs de mettre mon profil à jour

ma rom est installée en Nand

description[AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide ! EmptyRe: [AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide !

more_horiz
Ta SD doit être H.S alors.
Ton profil pas changé

description[AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide ! EmptyRe: [AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide !

more_horiz
j'avais oublié de valider chauqe champ mais c'est fait !

ma SD n'est pas HS car je peux y accéder en USB

description[AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide ! EmptyRe: [AIDE] mémoire HTC HD2 quasi vide !

more_horiz
Tu l'as installé avec une partition EXT et un script pour géré l'A2sd ou en Nand pure (si tu as installé titanium backup, donne-nous les valeurs d'occupation mémoire)?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre