Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Empty[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
ORKCREATION est un projet qui vous propose GRATUITEMENT des fonds d'écrans pour votre téléphone !
La particularité du projet est de vous proposer diverses résolutions propres à votre téléphone.

+ LES RESOLUTIONS TELEPHONES :


RESOLUTION WINDOWS PHONE 7.X (480*800px): compatible avec Samsung Omnia 7 / LG Optimus 7 / HTC 7 PRO / HTC 7 SURROUND / HTC 7 MOZART / HTC 7 TROPHY / HTC 7 HD7 / Acer Allegro / HTC RADAR / HTC TITAN / Nokia LUMIA / ZTE ORBIT / Samsung Focus / etc.

RESOLUTION WINDOWS PHONE 8.X (720*1280px): compatible avec HTC 8X & 8S / NOKIA LUMIA 620, 810, 820, 822, 920 / Samsung Ativ S / Samsung Ativ Odyssey / ETC., etc...

Vous retrouverez toutes les actualités, informations et autres sur le site orkcreation.

>> Les fonds d'écrans que vous allez voir sont disponibles pour Windows Phones UNIQUEMENT SUR CE FORUM !

+ LES DIFFÉRENTS FONDS D'ÉCRANS :

+ Thème 1 : Bullow

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T1A[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T1B[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T1C

POUR TELECHARGER LE THEME :

+ Windows Phone 7.X (480*800px) : cliquez ici
+ Windows Phone 8.X (720*1280px) : cliquez ici

+ Thème 5 : Waterball

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T5

POUR TELECHARGER LE THEME :

+ Windows Phone 7.X (480*800px) : cliquez ici
+ Windows Phone 8.X (720*1280px) : cliquez ici

+ Thème 6 : Cloudy

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T6[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T6A

POUR TELECHARGER LE THEME :

+ Windows Phone 7.X (480*800px) : cliquez ici
+ Windows Phone 8.X (720*1280px) : cliquez ici

+ Thème 10 : Bloomy

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T10

POUR TELECHARGER LE THEME :

+ Windows Phone 7.X (480*800px) : cliquez ici
+ Windows Phone 8.X (720*1280px) : cliquez ici

+ Thème 18 : Omeya

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T18

POUR TELECHARGER LE THEME :

+ Windows Phone 7.X (480*800px) : cliquez ici
+ Windows Phone 8.X (720*1280px) : cliquez ici

+ Thème 20 : Lunatique

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T20

POUR TELECHARGER LE THEME :

+ Windows Phone 7.X (480*800px) : cliquez ici
+ Windows Phone 8.X (720*1280px) : cliquez ici

+ Thème 22 : Time Space

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T22

POUR TELECHARGER LE THEME :

+ Windows Phone 7.X (480*800px) : cliquez ici
+ Windows Phone 8.X (720*1280px) : cliquez ici

+ Thème 30 : Vikerkaa

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T30

POUR TELECHARGER LE THEME :

+ Windows Phone 7.X (480*800px) : cliquez ici
+ Windows Phone 8.X (720*1280px) : cliquez ici

+ Thème 31 : Disinganno

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T31

POUR TELECHARGER LE THEME :

+ Windows Phone 7.X (480*800px) : cliquez ici
+ Windows Phone 8.X (720*1280px) : cliquez ici

+ Thème 32 : Lovatirsi

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T32

POUR TELECHARGER LE THEME :

+ Windows Phone 7.X (480*800px) : cliquez ici
+ Windows Phone 8.X (720*1280px) : cliquez ici



Pour plus d'infos, allez sur le site : http://orkcreation.fr

merci

Romain.

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Merci du partage Wink

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Merci Wink

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Merci pour vos soutiens.

J'espère que ça plaira aux gens smile

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Voulez-vous des thèmes photos présent ici : https://www.forum-generationmobiles.net/t67850-orkcreationvos-photos-en-fonds-d-ecrans ?

Je peux les ajouter pour WP dès mercredi smile

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Sous cette douceur que nous propose ce temps (en tout cas, en Picardie), je vous propose de vous épanouir avec le nouveau fond d’écran du projet Orkcreation.

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T34


Il est également disponible sous 2 autres nuances :

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T34A [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones T34B


Disponible pour toutes les résolutions WINDOWS PHONES (exclusivité Génération Mobiles)


+ téléphones :

Résolution WINDOWS PHONES 7.X
Résolution WINDOWS PHONES 8.X
-


je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !
l’url : http://orkcreation.fr/reso.html


Merci !
Si vous avez des remarques ou suggestions, n’hésitez pas.


Romain.

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Voulez-vous que je partage les thèmes photos sur WINDOWS PHONES ?

Pour Android : https://www.forum-generationmobiles.net/t67850-orkcreationvos-photos-en-fonds-d-ecrans

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
A tous les Windows Phones smile

Sachez que je ferais une grosse grosse mise à jour pour cet OS d'ici la fin du mois.
Je vais tout intégrer sur mon projet et vous aurez un accès permanent à tous les fonds d'écrans et autres créations du projet !

A bientôt ! Je n'ai pas oublié WP smile

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Bonjour tout le monde !

En attendant que le site soit 100% parfait (et que je trouve un autre hébergeur), voici sa bêta :http://beta.orkcreation.fr
Tout devrait fonctionner et vous pouvez même télécharger les thèmes pour les versions HD (Galaxy s4, etc.) et même les possesseurs d'iPhones ou d'iPad peuvent télécharger !

Les utilisateurs de Windows phones ont également leurs 2 résolutions !

> Certains thèmes ne seront disponibles que ce soir environ.

N'hésitez pas à donner vos avis, si vous rencontrez des bugs etc.
Je compte sur vous smile

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Bonjour,

Le projet orkcreation s'est refait une petite beauté pour le grand bonheur des utilisateurs Windows Phones.
En effet, dans l'ancienne version vous n'y avez aucune place pour les résolutions car je n'étais pas doué pour les intégrer au site.

Aujourd'hui j'ai un développeur formidable qui change non seulement le design du site mais également qui ajoute toutes les résolutions dédiées à Windows Phones !
Vous avez donc les 2 formats habituelles :

- 480*800px
- 720*1280px


Comment savoir si un thème est compatible à WP ?
Tout simplement :
- vous allez sur la page des thèmes : http://beta.orkcreation.fr/themes
- vous cliquez sur Windows phones et les thèmes adaptés vous serons proposés !

Si vous n'êtes pas sûr de votre résolution, une page dédiée est disponible pour vous et tous les smartphones WP sont répertoriés !

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Hier soir a été mis à jour le site du projet.
Cela faisait plusieurs mois que je travaillais avec un ami pour donner une nouvelle ergonomie au projet pour privilégier la fluidité, la lisibilité et la rapidité.

C’est chose faite avec la version 5 du site Orkcreation :
 
[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Screen[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Screen2
 
Les nouveautés :

- Des nouvelles résolutions ANDROID sont disponibles comme la résolution tablette 1280*800px ou la résolution HD 1920*1080px pour Galaxy s4, HTC ONE, Xperia Z, etc.
- La possibilité de voir directement les 3 derniers fonds d'écran du projet (dont les photos envoyées par les internautes)
- Les fonds d'écran sont triés en fonction de l'OS de votre appareil : Android, iOS et Windows Phone.
- L'envoie depuis le site de vos photos pour le concours mensuel de la photographie du mois !
> à la clef de chaque concours, un sticker offert pour votre mobile (tous les appareils sont acceptés dans la mesure du possible)
VOUS POUVEZ ENFIN TROUVER VOTRE RÉSOLUTION EN 3 CLICS ! Énormément de téléphones et tablettes sont référencés et la liste s'agrandit de jour en jour !
- Une page application pour découvrir celles du projet avec les mises à jour effectuées dessus !
Aucune publicité n'est sur le site afin de proposer une lecture fluide et rapide aux internautes smile

VENEZ DÉCOUVRIR LE NOUVEAU SITE SUR ORKCREATION.FR
 

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Je vous présente le nouveau fond d’écran du projet Orkcreation !
 
Disponible en 2 versions (une version claire et l’autre foncée), il s’adapte pour toutes les résolutions de windows phones !
 
D’ailleurs si vous avez des idées pour le nom, je vous écoute !
Pour l’instant il s’appelle « Coeur » 
 
[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Thumbs_38_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Thumbs_38_2
 
Cliquez ici pour le découvrir !
 
rappel : le texte « © Orkcreation » s’efface quand vous téléchargez le thème.
 
Disponible pour toutes les résolutions :
 
+ téléphones :

Résolution 480*800px
Résolution 720*1280px

je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !
l’url : http://orkcreation.fr/resolution
 
Bientôt la nouvelle future résolution HD pour Galaxy s4, Xperia Z ou encore HTC One (et bien d’autres).

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Ce que j'ai du mal avec ces jolies créations ce sont la signature qui gâche un peu.
Je sais que tu veux les signer, mais pourrait-elle être plus discrète ?

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Les signatures ne sont disponibles que sur les miniatures.
Comme ça, si une personne fait une publicité sur un forum ou autre, il ne pourra pas dire que c'est de lui (car je l'ai déjà vu !).
Mais quand tu télécharges sur le site, les signatures disparaissent smile

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Haaaa tu me rassures merci pour cette précision. smile

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Y a pas de soucis smile
D'ailleurs je le marque sur chaque news juste en dessous des images car on m'avait déjà fait la remarque ^^


Tu aimes le nouveau fond ? smile

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
C'est jolie mais ça ne parle pas.... Un fond d'écran pour moi c'est un peu comme un tatouage qui reflète ce que tu es ou ton humeur. L'avantage des fonds d'écran est que ce n'est pas indélébile.

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Je dois avouer que j'ai la même philosophie pour les fonds d'écran.
Pour cela que je me presse jamais pour en créer un. J'attends que l'inspiration arrive et que j'ai envie de créer sinon je fais rien ^^

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Mais quand c'est trop personnel, il est difficile pour les autres de se l'approprier... Dur dilemme... Lol

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Dans l’attente de la future application du projet avec la possibilité d’installer un fond d’écran dans la bonne résolution en 1 CLIC, voici le nouveau sondage du thème photo.
Pour cette 10e édition, toujours 3 images en duel ! Le gagnant remportera un sticker pour un téléphone portable.

Le projet photo consiste à n’importe quel visiteur d’envoyer leurs propres photos pendant une semaine.
Ensuite, 3 photos sont sélectionnées et vous pouvez voter pour votre photo préférée.
Voici les 3 prétendantes pour ce mois :

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones 1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones 2[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones 3

Pour voter, il vous suffit de vous rendre sur la page du site : http://orkcreation.fr/(dans la partie des actualités)
N’oubliez pas de proposer vos propres photographies en les envoyant à l’adresse mail : photoorkcreation[at]gmail.com([at] > @)

Merci,
Romain
http://orkcreation.fr

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
Voici le nouveau fond d'écran du projet Orkcreation !
Disponible en 3 versions (rouge, bleu et jaune), Il est cool et permet de vous clarifier plusieurs points !

Son nom est Clarté mais version ingliche : Clarity

Le voici en image :
[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Thumbs_39_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Thumbs_39_2[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Thumbs_39_3

rappel : le texte « ©️ Orkcreation » s’efface quand vous téléchargez le thème.

Disponible pour toutes les résolutions WINDOWS PHONES
+ téléphones :
résolution 480*800PX
résolution 720*1200PX

[i]je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !

l’url : http://orkcreation.fr/resolution

Merci smile

Romain

description[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones EmptyRe: [ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones

more_horiz
VOICI LE 40ème FOND D'ÉCRAN !

Plus de 3 ans que le projet Orkcreation est créé et voici 40ème fond d’écran !
Cela n’a pas été simple mais le voici et pour conclure la fin de l’année 2013.  :mrgreen:

J'ai réalisé ce fond avec un ami illustrateur de mon école !
Merci donc à Alexandre Grandi pour ces illustrations (site web).

Son nom : A CUP OF LINK

[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Thumbs_40_1[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Thumbs_40_2[ORKCREATION] Créateur de fonds d'écrans pour téléphones Thumbs_40_3
Pour les découvrir : http://orkcreation.fr/fr/themes/detail/40

Pour les télécharger, soit par le site internet smile

+ Smartphones :

Résolution 480*800px / Résolution 720*1280px


je rappelle que si vous cherchez votre résolution, il vous suffit de cliquer ici et de trouver le nom de votre appareil !
l'url : http://orkcreation.fr/fr/resolution

Vous en pensez quoi du nouveau fond d'écran ?
Vous êtes plus Orange, Bleu ou Noir ? smile

Romain
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre