Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
guesh6
omdj78
zincou
MikeT1984
WILL360
takos06
Gmystic33
Snipper-Ice
Micklie
reivilo37
DePassage_68
loic46
bagass
mobog
Tinm
Reiki13
bruno88
vegetaleb
orion13236
durfi
th69
lonewolf83
toreto04
davidbourges18
thextremboy
Reporter
RuDy70
oural14
smoog
yann88
Jack Bauer
vic69
Erosennin
whynot2
yannvojetta
HowardLawrenceB
chris7619
amino1
GranDam
WhiTe-WiiDoW-FR
founinho69
booster45210
clemiii
swissboy
dorzyo
galahad
Celine62110
ccimino
playb0y
TurboX
mohican22
Ch@rly
Jedi.6
Rusherman
bzhmobile
claude01
cheitan
toxzon
VM54
syllys
Caramel
Oudjat
Hawk19
67 participants

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One Empty[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bonjour à tous,

Franchement annoncé le 19/02/13, que pensez vous de ce nouveau HTC One ? Comptez vous l'acheter ?...

Hâte de vous lire,
Yves.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Je me tâte comme deuxième phone de geek car il a l'air vraiment magnifique en fin de compte.

Juste un peu peur pour l'autonomie car j'utilise beaucoup mon phone pour le Web et on sait que c'est le truc le plus énergivore.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Un tantinet déçu, voir beaucoup. Le remake de ce qui s'est passé pour le S3, j'avais hâte de le voir après un buzz pas possible et en fait rien.

Pour moi ça sonne creux, design banal voir vieillot avec les capteurs apparents et le double HP, un peu comme les TV des années 90 avec les HP sur les cotés, specs dans les normes de ce qui va arriver cette année, et pour conclure, sous Android.

Je passe la main une fois de plus.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Un «tantinet» moi c'est franchement déçu : j'ai le x aussi de devoir acheter un tél dans la hauteur serait supérieur pour un écran aux mêmes dimensions?! Moi, c'est non! Franchement, dites-moi au quotidien où mettre, comment transporter son tél parce que c'est pas une tablette ni un ordi vous allez le supporter! Vraiment, je capte pas... Surtout la 4g que j'attends, j'attends... Bref, dans un an (lorsque la 4g existera en dehors de la pub), htc devrait sortir une autre bête alors wait and see...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
euh j'ai pas tout compris pour l'histoire de la taille.
bref

je trouve que c est une belle bete, pour ceux qui n'ont pas acheté le one X il y a 1an, c'est le moment de changer smile

apres, faut-il attendre la version 64G? (bon je n'en ai pas besoin, il me reste plusieurs gigas de libres sur mon one X malgré quelques dizaines d'albums dessus)

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pour ma pars, j'aurais aimé qu'il soit 5 pouces, après je veux voir la batterie. 2300mah sur le nouveau processeur ça ne me parle pas de trop. Je trouve qu'ils ont un peu plus innové qu'avec le one x (qui ne me déçoit pas, loin de là).
Mais je pense que les gens vont plus se tourner vers un S4 simplement parce que c'est Samsung. (Mais faut dire que eux aussi innovent pas mal).

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Ben, l'histoire de la taille : le hox 134/one 137! Soit 3cm de plus en hauteur! Ce que je veux dire c'est vu le butterfly le one avec le même écran que le x j'aurais préféré voir sa hauteur diminuée plutôt que le contraire!
Maintenant, je peux comprendre ceux qui veulent changer de tél mais j'attendrais pour voir labatterie comme toxzon...cqfd

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Je vais acheter le 64 Go dès sa sortie... Etant sur un sensation je commence à en avoir un peu marre de ma meurtrière quand je vois tourner un S3 ou un one X...
En ce qui concerne la batterie, j'ai toujours à portée de câble une sortie USB à mon boulot ou une prise électrique...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
De mon côté la taille est bien, pour moi 4,7 ou 5" c'est parfait....
Il a une config très bonne avec des nouveautés intéressantes....
Pour la capacité 32Go c'est bien sur mon One X je n'ai aucun soucis, je n'en vient pas à bout....
Il a un aspect de solide et sérieux qui me rappelle mes HD2...
Les choses que j'attend de voir c'est l'autonomie de l'appareil et la qualité des photos.....

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
[Dossier] Vos impressions sur le HTC One 2325459160 L'impression est favorable mais on pourra en dire plus quand les tests sortiront smile

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
syllys a écrit:
Ben, l'histoire de la taille : le hox 134/one 137! Soit 3cm de plus en hauteur!


3mm.....

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Les 3mm c'est en partie pour les hauts parleurs, donc 3mm de plus pour des haut parleur de qualité ça ne me dérange pas trop.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Oui c'est 3mm c'est pour les deux HP, mais je peux vous assurer qu'en main, il n'y a pas vraiment de différence entre les deux (X et One).
Et question solidité, il a l'air bien plus robuste que le X
Perso le design m'a bien plu, et je pense bien le prendre, mais ça sera sûrement en avril pour passer avec un renouvellement.
Après à voir si d'ici la il n'y a pas mieux.

Je sais pas si vous avez vu, mais c'est une batterie Li-polymère et non pas une batterie lithium-ion. Après je sais pas si c'est juste pour la place et le poids ou si ça permettra une meilleur autonomie, à voir aussi.

Après perso je ne suis pas trop déçu, même si le snapdragon 800 aurait pu être mieux Very Happy lol

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Voilà ce que j'ai trouvé pour la batterie:

Avantages des Li-Po par rapport aux Li-Ion :

- Les Li-Po peuvent prendre des formes fines et variées

- Les Li-Po peuvent être déposées sur un support flexible

- Faible poids (le Li-Po permet parfois d'éliminer l'enveloppe de métal lourde)

- Les Li-Po sont plus sûres que les Li-Ion (plus résistantes à la surcharge et aux fuites d'électrolytes)

- Les Li-Po sont recyclables à 96% (récupération du Lithium à 100%, retraitement du polymère)

- Les Li-Po ont notablement plus de cycles de vie

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Il a l'air vraiment sympa et je trouve vraiment bien les nouvelle fonctionnalités apportés par HTC au Sense.
La finition à l'air encore une foix exemplaire et la taille de l'écran me va va très bien.
Par contre, j'attendrais plus la version 64Gb car entre la musique, les données téléchargeable de jeux et les films que j'ai sur mon X, il faut parfois que je jongle. Mon X est mon passe temps favoris dans le TGV pendant mes déplacement pro smile

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
J'attends de voir pour l'autonomie et l'APN .....
Déjà que j'ai passé mon tour pour le X
L'alternative serait peut-être un XZL (voir aussi l'autonomie)
Sinon je garde encore mon Sensation qui retrouve une nouvelle jeunesse avec sa rom 4.2.2

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
il me tente... mais j'attends de voir le test photos car j'ai été trop déçu par le passé sur les soi-disant miracles HTC photos...
Il a un gros point négatif pour ma part, le bouton d'allumage est en haut.. à gauche !! No c'est quasi impossible de l'allumer à une main si vous le tenez par défaut dans la main gauche (ce qui est mon cas) sur l'iphone, c'est limite, sur le xperia S c'est déjà très difficile (je l'ai liquidé principalement à cause de ce défaut de conception magistral!!), mais sur ce format, c'est un truc pour le lâcher à coût sûr !! quel dommage !!!

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pour le bouton, je pense que c'est une question d'habitude. Je suis gaucher donc avoir le bouton en haut a droite ne me géne pas. J'ai fait comme si, le bouton était a gauche sur mon X, et perso, je n'y vois pas un défaut de conception magistral.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
on verra... (on parie sur les retours ?) mais si toi ça te convient j'en suis ravis smile

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Oui Wink on verra, on peut déja avoir des retours sur ceux qui ont un ONE x par exemple et qui utilise leur mains droite.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pur ma part j'arrive à déverrouiller le one x une seule main avec l'index, et je ne trouve pas ça gênant. Enfaite je le deverouille souvent quand je le prend donc je n'ai pas vraiment de problème de ce côté là.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Il me botte grave, j'attends juste les dispo bounce

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
un mobile en main gauche est +/- facile à déverrouiller avec le bouton en haut à droite (si il est sur la tranche genre ativ s ou gs3, c'est parfait) Le mobile en main gauche avec le bouton en haut à gauche, bonne chance, à moins d'avoir un index flexible...
à suivre...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Pour ma part, le desin est sympa meme si ressemblant quand meme a un iphone 4 ou 5 avec sa coque en alu.

En tout cas les perfs sont honorables, a comparer avec les futures sorties de cette année

http://www.phonandroid.com/htc-one-premiers-benchmark-explosif-le-qualcomm-snapdragon-600-est-impressionant.html

Le one x est au ras des pâquerettes a coté Shocked

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
j'ai préco le one sur expansys ! j'ai hâte de l'avoir en main ! l'alu...c'est tout se que j'attendait depuis le HD2 je pouvais pas me permettre de le rater ! puis perso les écrans 5" ces pas trop mon truk...le one étant déjà limite dans la poche...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre