Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] Vos impressions sur le HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
guesh6
omdj78
zincou
MikeT1984
WILL360
takos06
Gmystic33
Snipper-Ice
Micklie
reivilo37
DePassage_68
loic46
bagass
mobog
Tinm
Reiki13
bruno88
vegetaleb
orion13236
durfi
th69
lonewolf83
toreto04
davidbourges18
thextremboy
Reporter
RuDy70
oural14
smoog
yann88
Jack Bauer
vic69
Erosennin
whynot2
yannvojetta
HowardLawrenceB
chris7619
amino1
GranDam
WhiTe-WiiDoW-FR
founinho69
booster45210
clemiii
swissboy
dorzyo
galahad
Celine62110
ccimino
playb0y
TurboX
mohican22
Ch@rly
Jedi.6
Rusherman
bzhmobile
claude01
cheitan
toxzon
VM54
syllys
Caramel
Oudjat
Hawk19
67 participants

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bonjour Reporter, et merci d'avoir répondu Wink
Alors moi je ne connais pas encore tous les termes et autres fonctions comme bootscreen? (enfin je pense que cela veut dire le logo orange au démarrage du tel) mais en cela change beaucoup de choses?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Rien si ce n'est que tu as ce logo au démarrage...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut,

Non y'en a même pas ^^ y'a les applis Orange qui servent franchement à rien ^^ c'est tout... après j'ai pas vraiment pu me rendre compte d'un quelconque ralentissement... j'ai eu la rom Orange pendant environs 45 mins... après j'ai flashé une custom Very Happy

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Merci beaucoup les gars pour vos réponses rapides en + Very Happy

Bon bah, je passe commande!

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
salut
moi je possede le one x et je veux le changer
htc one ou s4 le dileme
ma femme vient de commander le s4 mais moi je n arrive pas a me decider
c est trop dure

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut,

les cas isolés sont parfois révélateurs... surtout quand le cas se propage de plus en plus...

L'engouement d'une marque qui explose la concurrence...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
ça y est j'ai enfin un HTC one depuis environ 2h!!!
tout est super (photos, fluidité....)
par contre énorme manque par rapport au one X, c'est la touche menu!!!!
comment on fait pour basculer d'une application ouvert à une autre??

edit : j'ai trouvé, il faut faire 2 appuis court sur la touche home Very Happy 

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Et la touche menu est aussi en appuis long sur "home" à partir de la 4.2.2

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
ha oui je voulais rajouter que la voix tts est juste horrible

y a pas moyen de la changer , franchement on dirait un robot

sur le one x c'était pas aussi pourris

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Svox, c'est payant, mais sans aucune comparaison.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
hummm moi je préfère Suzanne payant aussi ^^

Sinon y'avait Pico sur DHD qui était super mais pas compatible avec le One

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
bon alors Suzanne ou svox ???

d apres les com Suzanne a l air mieux

je vais pas acheter les deux pour comparer affraid 

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Prend le moins cher.. Lol

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Suzanne écorche un peu les prénom par contre, genre "Geoffrey" elle le prononce "Géoferé" du coup je dois l'écrire "Jofré" pour que ça passe ^^"

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut à tous bon ça fait une petite journée que j'ai un one et j'ai beau cherché je vois pas comment faire pour passer d'une page web bêta à la page d'accueil sur le navigateur internet de sense? Franchement, où c:tetedsmur: sur le hox je faisais menu et j'avais accueil au-dessus de partager?! Svp dites-moi où est l'accueil surtout que le pire c que je l'ai défini!

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Salut,

Jamais utiliser le browser par défaut ^^"
désolé

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bah peut-être quelqu'un d'autre!
Sinon je viens de m'apercevoir que j'ai un pixel blanc donc mort: retour échange ou sav?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Perso, pour le navigateur de sense, je n'ais pas compris ta question...
Pour le pixel blanc, fait un échange si tu l'a acheté en boutique
Pour mon one, après 2 échanges, j'ai vus un pixel blanc, et dernièrement un 2 ème est apparus...
Mais ça ne me gêne pas plus que ça...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Bon dans le navigateur de sense sur le hox en haut à droite j'appuyai sur menu (les 3points) et j'obtenais <>+ , Accueil , partager , favoris ... Bon là je n'ai plus accueil (le home ou la possibilité d'aller sur l'écran d'accueil de base de mon choix... Je comprends pas d'autant que l'on peut le choisir en appuyant sur +!?

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
pour le pixel blanc je sais pas trop je l'ai acheté sur amazon à la base parce que mon hox que j'avais fait réparer l'écran à cause de tâches jaunes il y a un an me redonner des tâches... Bref:'(

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Reiki13 a écrit:
Et la touche menu est aussi en appuis long sur "home" à partir de la 4.2.2


moi quand je fais ta manip j'ouvre google now. je suis en 4.2.2

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Moi aussi je confirme appuie long google now double clics appli ouverte pour basculer jongler entre!
Sinon je ne sais pas pour vous mais j'ai beau sélectionné l'iption dans réglage du clavier les touches flèchées en mode portrait : niette que dale elles n'apparaissent pas?...
Si quelqu'un a une solution...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Apparemment ça a évoluer, dans la 4.2.2 il y a un bouton dans "paramètres, gestes et boutons" la première option ouvre Google now par un appuis long, la deuxième ouvre le Menu par un appuis long et Google now par un glissé vers le haut.

PS: mais ça dépend aussi des roms... sur la Trick avec mon thème je n'ai plus du tout ce bouton mais j'ai bien la deuxième option d'activé... ce qui m'ennuie d'ailleurs car j'ai déjà le bouton menu sur le logo HTC...

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
la deuxieme option, ouverture menu par appui long ne fonctionne pas chez moi. google now par glissé oui.

description[Dossier] Vos impressions sur le HTC One - Page 14 EmptyRe: [Dossier] Vos impressions sur le HTC One

more_horiz
Ca fonctionne que dans certaine application!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre