Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Caractéristiques du HTC One Empty[INFO] Caractéristiques du HTC One

more_horiz

HTC One



[INFO] Caractéristiques du HTC One Htc_on10

Présentation :



Fonctions clés :
Votre écran d'accueil. Votre univers. Gardez votre univers à portée de main avec BlinkFeed™. Diffusez instantanément tous vos contenus préférés sur l'écran. Tous les événements sont en temps réel sur votre écran d'accueil.
Un appareil photo hors du commun. Des outils de création d'images hors du commun. Des images parfaites avec le mode rafale en un seul geste, VideoPic et un appareil photo qui capte trois fois plus de lumière.
Un téléphone fin, pour du gros son. Les doubles haut-parleurs stéréo frontaux sont associés à de puissants amplificateurs pour en faire profiter tout votre entourage. Partagez votre musique, vos vidéos, vos jeux et montez le volume !

Votre galerie de photos prend vie :
Capturez l'instant en plusieurs images. Avec la fonctionnalité exclusive Zoe™ du HTC One, c'est possible ! Appuyez sur l'obturateur et le HTC One prendra automatiquement jusqu'à 20 photos et une vidéo de trois secondes. Voilà une photo vivante ! Tout votre album photo devient une galerie vivante et dynamique.

Montez le volume sur votre téléphone. Au maximum :
Les smartphones standard ne permettent pas de profiter pleinement des vidéos ou de la musique avec des amis. Un petit haut-parleur rendrait insipide le plus énergique des morceaux de rock. Mais le BoomSound™ du HTC One change la donne. Les doubles haut-parleurs stéréo frontaux avec les amplificateurs intégrés produisent un son sans égal, plus fort, plus riche et plus clair.

Toute votre vie directement sur votre écran d'accueil :
Avec BlinkFeed™, organisez votre propre écran d'accueil actif. Choisissez les réseaux sociaux, les actualités et les flux auxquels vous souhaitez rester connecté et ils seront instantanément disponibles sur votre téléphone. Tout votre univers dans le creux de votre main.

Un design raffiné. Une fabrication robuste. Des résultats exceptionnels :
Une coque entièrement métallique. Aucun interstice. Des bords effilés qui offrent une prise en main confortable. Aucun compromis n'a été fait sur le design du HTC One’.

Vos programmes télé interactifs :
Vous en avez assez d'égarer votre télécommande ? Le HTC One est prêt à zapper. Avec la télévision Sense, vous pourrez en quelques étapes sélectionner des chaînes de télévision, accéder aux programmes, ajuster le volume et bien plus encore grâce à votre HTC One. Retrouvez vos émissions préférées et il vous signalera quand elles seront diffusées. Prenez le contrôle de votre télévision avec votre téléphone.

Des appels sans parasites, même au milieu de la foule :
Impossible de couper le son de la rue. C'est pourquoi il est parfois difficile de parler au téléphone au milieu de la foule. Grâce au HTC One et au détecteur vocal Sense, ce n'est plus un problème. Les doubles microphones intégrés détectent les bruits ambiants et montent automatiquement le volume de l'appel entrant pour compenser. Vive la clarté des appels.

Caractéristiques :



[INFO] Caractéristiques du HTC One Htc_on10


Qu'en pensez-vous ?

Fiche officielle HTC
Présentation Génération mobiles du HTC One
Ou l'acheter et à quel prix

Dernière édition par Rusherman le Sam 16 Mar 2013 - 18:53, édité 1 fois

description[INFO] Caractéristiques du HTC One EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One

more_horiz
Specs tout de même sympa et je trouve que HTC à bien améliorer les fonctionnalités liées à sense 5

description[INFO] Caractéristiques du HTC One EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One

more_horiz
Moi je pense que c'est un produit très prometteur à condition que l'autonomie batterie soit bonne et que la qualité des photos soit meilleure que ce que l'on trouve actuellement....
On va attendre les premiers tests et on se laissera peut être tenté pour remplacer mon OneX......

description[INFO] Caractéristiques du HTC One EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One

more_horiz
+1 je suis assez impatient de voir les premiers retour sur l'autonomie. Théroquement cela devrait être pas mal.
Ecran et processeur moins energivore + batterie plus puissante que sur le ONE X
Maintenant, reste à savoir ce que pompe ce sense 5

description[INFO] Caractéristiques du HTC One EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One

more_horiz
[INFO] Caractéristiques du HTC One 2325459160

description[INFO] Caractéristiques du HTC One EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One

more_horiz
Il semble prometteur, mais il vaudra mieux ne pas avoir de problème matériel. Il vient d'obtenir la note peu convoitée de 1 (ok.. c'est One en anglais.. mais bon.. Laughing ) sur 10 au test de facilité de réparation effectué par ifixit: iFixit affraid

description[INFO] Caractéristiques du HTC One EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One

more_horiz
Effectivement, en même temps je me suis jamais amusé à démonter mon téléphone. Si j'ai un soucis, il ira directement au SAV

description[INFO] Caractéristiques du HTC One EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One

more_horiz
Bonjour,

Aux utilisateurs du One... est-il ce qu'aurait dû être le One X? L'appareil photo ne vous pose pas de problème? pas de beug majeur? autonomie? j'aimerais avoir un avis qu'autre de ceux des testeurs...

description[INFO] Caractéristiques du HTC One EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du HTC One

more_horiz
des retours d'utilisateurs tu en as :
https://www.forum-generationmobiles.net/t67791-dossier-vos-impressions-sur-le-htc-one

https://www.forum-generationmobiles.net/t69017-info-mon-test-du-mode-video-htc-one

https://www.forum-generationmobiles.net/t68621-dossier-liste-des-bugs-du-htc-one

et attention, on trouve plus facilement des reproches que les bonnes impressions.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre