Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
polkaudio69007
zecrusher
florent127
scesar
tridor
VM54
pioupiou69600
bzhmobile
12 participants

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Ou ton HOXL est réfractaire ou il faut que tu esaes sur un Pc sous Seven ...


en s-off ca marcherais?
est ce qui faut pas que je relock le bootloader aussi?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Mais pour être S-off il faut d'abord être super Cid Sad

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
toujours pas resolu mon probleme...

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Alors il y a la manip à la main avec un éditeur hexadécimal, si tu veux je te retrouve un tuto (je suis sur qu'il y en a au moins un sur le Forum)...

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
est ce que ca peux venir d'avoir deja changé de rom?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Les retours d'expérience sur XDA font état de configurations très diverses, donc je ne pense pas...

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Est-ce que parmis vous quelqu'un aurait réussi à passer son One XL en super CID et S-OFF en étant sur Jelly Bean 4.1 en rom sfr?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
je fais un petit UP ! savoir si parmis vous quelqu'un serait serait sur rom sfr et aurait fait la mise à jour Jelly Bean 4.1.1 et aurait réussi à passer son One XL en SuperCID et S-OFF ?
merci.

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Bonjour, étant donné que je dois être un boulet, quelqu'un aurait-il l'amabilité de reprendre toutes les étapes une à une pour passer en s-off.

Je suis sous windows 8.1
En super cid
rooté
il ne me manque plus que le s-off

J'ai télechargé le sdk et décompressé sur mon bureau. Je n'ai pas trouvé de dossier ADB.
dans la fenetre de commande quand je tape "ADB" j'obtiens le message "ADB n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe".
Dois-je taper autre chose que ADB ? dois-je installer le dossier sdk ailleurs que sur mon bureau ?
Je ne me souviens plus du tout comment on fait depuis que j'ai changé d'ordinateur.
Merci pour l'aide

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Télécharge Fastboot Files
que tu dézippes avec le bouton droit de la souris tu ouvres une fenêtre de commande en cliquant à l'intérieur du dossier que tu auras dézippé tout en maintenant la touche maj...

Et tu n'as plus qu'à suivre les étapes Wink

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Ca ne fonctionne pas.
J'ai tlécharger le zip, decompressé dans mon dossier de téléchargement.
Puis en maintenant la touche maj, je double clique sur fastboot mais ça selectionne tous les fichiers. Lorsque je double clic uniquement sur fastboot, une fenetre de commande apparait et redisparait aussitot !
Je suis vraiment un manche ?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
c'est bon j'ai compris merci

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Very Happy

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
le onex.zip je le place dans le dossier adb-fastboot-drivers ? Si non où se trouve le dossier fastboot ? dois-je décompresser le onex.zip ?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Aller quoi, un petit indice que je puisse avancer bounce bounce bounce 

merci

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Désolé...
tu dézippes le dossier fastboot et tu le colles à la racine de ton disque dur ou tout simplement sur ton bureau...
s'il est sur ton bureau tu les retrouveras plus facilement Wink

puis tu colles dans cette fenêtre du dossier fastboot les fichiers téléchargés
la manip pour ouvrir la fenêtre de commande ressemble à cela[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 Fenetr10

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Désolé mais lorsque je suis en bootloader, j'obtiens le message : waiting for device et rien ne se passe.
je pense que je n'ai pas bien compris les étapes. voilà ce que j'ai :

sur mon bureau un dossier : "adb_fastboot_drivers" ; à l'intérieur j'ai mis tous les fichiers dezzipés de "PJ8312000-OneX"

Je n'ai pas de dossier nommé juste "fasboot"

je regarde ici et là , je vois qu'on parle de fichier jdk (j'ai essayé de l'installer en version 32 bit, windows 8 ne veut pas l'installer). Ceci dit je ne pense pas que cela vienne de ça.

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Snifff, le forum est déserté. Personne pour m'aider ?

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Bonjour, moi quand je mets "adb shell getprop ro.aa.modelid" il y a écrit : "error: device not found" !

HELP PLZ !

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
J'ai installer tout les drivers pour mon One XL, mais rien ....

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Nan enfaite, j'ai pas l'erreur 92,, mais 99 ...

description[TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL - Page 7 EmptyRe: [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL

more_horiz
Ta version d'adb doit peut-être mis à jour

Cela date un peu pour moi, sinin la méthode sunshine fonctionne normalement sur ton appareil...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre