Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] luminosité Staraddict SFR Empty[AIDE] luminosité Staraddict SFR

more_horiz
Un appel au secours....

Je viens de faire l'aquisition d'ub Staraddict skate by SFR (d'occasion) qui fonctionne parfaitement. enfin qui fonctionnait parfaitement.....

car en voulant régler la luminosité de l'écran via la barre presente sur l'écran avec les options WiFi, Bluetooth, etc.... je me retrouve avec un écran tout noir et plus moyen de le réactiver.
J'ai enlevé a batterie et remis en route, appuyé sur un petit bouton en bas prés de la batterie, je vois alors fugitivement le petit bonhomme Android, puis plus rien si ce n'est une notification sonore aprés quelques instants.

Par contre quand je branche le cable USB à mon PC, je vois (faiblement ) que la batterie se charge.....!

avez-vous connaissance de ce probléme et surtout comment le résoudre ?

description[AIDE] luminosité Staraddict SFR EmptyRe: [AIDE] luminosité Staraddict SFR

more_horiz
Salut,

Je ne connais pas cet appareil. cependant as tu tenté le hard reset.

description[AIDE] luminosité Staraddict SFR EmptyRe: [AIDE] luminosité Staraddict SFR

more_horiz

Comment faire un hard reset ?

J'ai tenté pas mal de choses, notamment mise en route avec "power+son -" maintenu, puis dans le boitier j'ai vu un petit bouton qui doit servir de reset, mais rien n'y fait.
Et comme à partir de l'écran je ne vois plus rien, je ne peux pas faire la remise à niveau usine.
Sad
J'ai contacté ZTE (le fabricant), car sur certain forum, d'autres ont eu ce genre de panne et comme SFR ne veut pas prendre en compte la réparation ils ont réussi via ce canal.
J'attends leur réponse.
[AIDE] luminosité Staraddict SFR 94878

description[AIDE] luminosité Staraddict SFR EmptyRe: [AIDE] luminosité Staraddict SFR

more_horiz
Et voila, mon téléphone refonctionne .....!

J'ai eu une réponse, rapide, de ZTE qui m'a envoyé une mise à jour.
Avec quelques inquiétudes, car ne voyant rien sur mon écran, je devais lancer cette mise à jour lorsque je voyais FTM (que je ne voyais pas et pour cause) j'ai pris le risque (de toute façon comme il était devenu inutile ....!) et ça marche.

Alors merci à ZTE.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre