Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Garantie htc hd2 apres passage sous WP7 Empty[Q] Garantie htc hd2 apres passage sous WP7

more_horiz
Salut à tous,

Depuis quelques heures, l'écran de mon Htc HD2 sous Windows Phone ne reagit plus. J'ai bien evidemment essayé d'enlever la batterie, d'éteindre le portable et de faire un hard reset ainsi que de reinstaller completement la ROM mais rien à faire la panne à l'air d'être materielle. Le portable étant encore dans la durée de la garantie, je me demandais si je pouvais quand meme la faire marcher ou s'il fallait que je remette la ROM officielle histoire de faire genre
Je précise que l'écran est comme neuf, qu'il n'est pas tombé et qu'il n'a pas pris l'eau.

Merci de votre aide smile

description[Q] Garantie htc hd2 apres passage sous WP7 EmptyRe: [Q] Garantie htc hd2 apres passage sous WP7

more_horiz
Sous garantie il faut remettre une rom WM6.5 officielle.

description[Q] Garantie htc hd2 apres passage sous WP7 EmptyRe: [Q] Garantie htc hd2 apres passage sous WP7

more_horiz
Ok, je peut trouver ca où ?
Je suis avec Orange, j'imagine qu'il faut un ROM "spéciale" en fonction des opérateurs ?

description[Q] Garantie htc hd2 apres passage sous WP7 EmptyRe: [Q] Garantie htc hd2 apres passage sous WP7

more_horiz
ici http://www.mediafire.com/?3bim4d1402v00

description[Q] Garantie htc hd2 apres passage sous WP7 EmptyRe: [Q] Garantie htc hd2 apres passage sous WP7

more_horiz
Merci je vais essayer ca smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre