Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X Empty[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Du bon boulot, n'hésitez pas à faire un retour des bugs rencontrés smile ! Pour l'instant, la batterie marche du tonnerre et j'ai téléchargé toutes mes applications Very Happy

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
nickel la fiche V.JB
on l attendais le 13....la voila bon je fais chauffer l bousin et c est parti
le mirroir EU marche nickel

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
moi le mien il ne s'allume meme plus ! je fait quoi ?
en charge il clignote , c'est normal ?

Dernière édition par fiestatiteuf le Mar 8 Jan 2013 - 12:45, édité 1 fois

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
t'as fait quoi fiestatiteuf au juste pour en arriver là ?

Pour me faire un peu de pub j'ai mis à jour mon thème pour Jelly Bean et je vous en prépare un nouveau Wink

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
je l'ai mit en bootloader pis j'ai lancer le jbf... et il ne m'instal po le hboot avec le bon firware

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Merci, installé ce matin on verra dans la durée (j'etait avant sur la Revolution HD 18).

@++

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
fiestatiteuf : Pour maj ton firmware je te conseille d'utiliser l'outil dans ma signature tu n'auras pas de soucis avec Wink

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Sérieusement il y a des tweak sur JB???

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Exclusivement sur Viper X Wink

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Je suis avec un tel de chez SFR, j'ai la venom sous ICS.
Avec la trousse à outil, je peux installé cette rom sans problemes?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Je te conseille de mettre d'abord à jour ton firmware en 1.36 avec l'outil dispo dans ma signature.

Ensuite tu flashes le boot.img avec la trousse à outil puis tu copies la rom sur ta carte sd et tu la flashes avec ton recovery custom.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
mon hboot ne change po ! il es tjr en 0.95...
tout s'installe et je reste sur le page HTC one avec beats audio !!

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
ok merci [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X 2325459160

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
d'abord à jour ton firmware ...je veut bien aussi
mais comment ? le truc sur xda sa mache pas vraiment

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Pour le moment tout fonctionne bien sauf,

le hub Impossible de télécharger dessus.
Beautiful widgets ne fonctionne pas correctement, le widget s’enlève a chaque changement de page.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
fiestatiteuf tu as utilisé l'outil dans ma signature ou pas ???? pourquoi tu parles d'xda alors ?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
@drain le bug est connu de xda essaye une maj via OTA elle devrait arriver

edit:Issues: Venon HUB has issues downloading skins, themes etc, When fixed update will be via OTA
Headset buttons not working when phone locked, another fix for OTA

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
t'es outils je les ai , le quel de tes dossier je doit prendre pour changer ce firware ...?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
regarde ici (désolé lien externe..) et lis le tuto : http://forum.frandroid.com/topic/131105-firmware-rom-outil-automatise-mise-a-jour-du-firmware-139136-pour-roms-jelly-bean-sense-4-cid-france-et-sfr/

tu serais le premier à ne pas réussir avec cet outil Wink

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
apres restauration titanium tout ok...a voir dans la durée pour l instant RAS
pour info ai installé le kernell stock tweaké par la team venom (dispo dans le meme post que la rom)

edit: sur xda il me semble voir dans la status bar une icône météo...quelqu’un sait comment faire..trouve pas

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
battery low mtn ! pfff décidément !

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
pour les free phone info intéressante a mon sens....l eap sim fonctionne avec cette version 3.2 de la viper x cheers

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
L'eap SIM a toujours fonctionné pour moi avec l'application FreeWifiConfig Wink.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
pas chez moi et beaucoup d autre ICI et ailleurs aussi
chez ARHD ca a fonctionné quand ils sont passé sense 4+ et JB 3.14....apparemment pour viperx c est la même je pense que ça vient plutôt de la version de JB ou sense
a moins que tu n ai un téléphone acheté chez FREE ? mais ai pas vu de HTC chez free (keskizatende!!)

edit: je parle bien de HOX sous SENSE car a quelques exceptions c était loin d être une généralité
edit2: avant de finir vraiment HS on peut finir ICI

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
@poggus, merci pour la fiche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre