Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+89
Mandrake112
ericp68
kevin.grenier
orel28
neodj
w2k2fr
HTCNico
Cyril28
WILL360
nicolala0001
djkyll
Celtiq
vincentduck
Shadow-XIX
fouineur74
philbob
jeanmarce
nicolachh
gil78
rudylovlov
zitoun
jo3bar
gsm0607455890
4oohz
knet08
ska1805
enzo92ii
toxzon
liop
gaf371
KingKong971
daviddemetz
elchacall
VM54
LiKaO
DextroyR
didiercoolman
lonewolf83
Nico-goku
jayjay13
abiimad
mickael97231
monkeydluffy
clemiii
davidbourges18
technosoft
saboomar
parleamamain
olive.sub
david.bernard10
galex
john59
qzar51
djembeboy
Tomtom84
bzhmobile
waumy
shasurf
Gmystic33
bagass
totohtc
lorismevy
valentinoeval
myjygwada
Unreal59
dieu40
didi88500
claude01
jaky56700
SAVABACA
redkaos3894
slave igor
pierre.uknow
pika 33
blade159
zeta73160
oOMXOo
tofone@free.fr
EasyRider71
Phantum
Jedi.6
drain
dislok
Ruskov
C3D
poggus
fiestatiteuf
mckhd
smoog
93 participants

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
bon ce matin j'ai de la chance mon tél s'allume mais que sur one déjà celà me rassure, oui j'ai toujours accés au bootlooder, mais je n'arrive pas à changer le hboot je suis tjs en 0.95 je comprend pas, du coup je pense réinstellé la rom sfr d'origine si j'y arrive et faire mise à jours pour hboot par là et après voir pour installé viper, quand pensez vous,
Est-ce que quelqu'un a la barre de progression verte en ruu, car moi rien du tous et je pense que c'est là que tous plante, est-ce le boot.img qui change le hboot ou pas
merci

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
ton téléphone es assez charger ?
car moi j'ai du le charger de la nuit ! mtn tout vas

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
il est en charge,il faut du 100%?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Franchement les mecs lisez les tutos pour installer des roms, mettre à jour votre hboot etc...

Ici c'est le post d'une rom on ne va pas encore expliquer pendant 5 pages comment installer une rom ou flasher un boot.img.

A CHAQUE POST D'UNE ROM C'EST L’ÉTERNEL RECOMMENCEMENT, LE FORUM DEVIENT INDIGESTE VRAIMENT !

Par exemple ici pour avoir une info sur la rom il doit y avoir 5 posts intéressants sur 6 pages..... Shocked

Si vous prenez simplement le temps de lire attentivement les très bons tutos présents sur le forum qui vous expliquent TOUT ce dont vous devez savoir vous ne seriez pas dans la panade.

Évidemment si vous ne comprenez pas ce que vous faites... le jour ou votre téléphone sera vraiment planté c'est pas nous qui allons venir chez vous le réparer (même si j'ai passé la soirée au tel avec fiestatiteuf pour flasher son firmware^^), et là vous serez bien contents de savoir TOUT SEUL le remettre d'aplomb sans payer le SAV ou autre !!!




Dernière édition par poggus le Mer 9 Jan 2013 - 10:31, édité 2 fois

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
j'airais su , j'aurais changé de "PC" de suite ! car j'était bien partis ... j'avais bien suivi les tuto , mais je pensais à pas que mon "PC" avais un stresse !
enfin voilà , sur ce bonne merde à celle et ceux qui cale !! Wink

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
poggus, oui je comprend ton point de vu, j'ai été sur les forums en question est ce n'est pas la première fois que je fais ça, j'ai poser mes questions sur le bon forum, mais bon personne n'a répondu, on est 2 a avoir le meme problème avec le hboot qui reste en 0.95, désolé de vous avoir embetté, je vais essayé de me débrouillé, et y a pas que des mecs sur les forums y aussi des nanas, meme si on est peu, mais bon.....

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Oui bien sûr je ne voulais pas être discriminant je te prie de bien vouloir m'excuser.

Si vous n'arrivez pas à mettre à jour votre hboot le mieux est comme tu le dis de poster votre problème sur le post dédié (au pire il existe d'autres forums sur la toile qui peuvent vous aider si vous n'obtenez pas de réponse ici).



description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
j'ai bien suivis le tuto a la lettre,j'ai sauvegarder avec tb,plus toute la mémoire interne sur le pc, quand j'ai finis avec la boite a outils,j'ai redémarré en recovery et comme tu l'as expliqué,je n'avais plus rien sur la mémoire interne, j'ai essayé d'utiliser le fichier rom de la boite a outils pour réinstaller la rom,mais cela ne marche pas... dois-je faire un nouveau post pour ce probléme pour ne pas "polluer" ?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
La procédure d'installation avec la boite à outil ne fait que copier la rom sur ta carte SD, c'est pas transcendant et un peu long mais il faut attendre.

Aucun soucis pour copier la rom sur ta carte Sd ça marche très bien mais c’est long car le fichier fait plus de 700 Mo (le plus simple reste quand même de copier la rom depuis le recovery custom en ayant monté le storage usb).

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
arf... enfin un gros gros merci a toi poggus [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 2325459160 je comprend vite, mais il faut m'expliquer longtemps...

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Salut Smoog. pour l'ota j'avais déjà réessayer hier soir en fesant, 1 : Flash boot, 2 : Super wipe 3 : Flash de l'ota il charge l'aroma ce lance il installe tout niquel, il me marque sucées, et au reboot il reste bloquer. Donc je vais faire la MAJ via le téléphone en 3.2.0 avec la Wifi directement !

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
smile jolie formule bien trouvée slave igor

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Ben c'est normal, c'est pas marqué qu'il faut faire un super wipe !

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
En faisant le superwipe tu as effacé toute la rom sur ton téléphone, donc forcément qu'avec l'OTA sur ton téléphone il ne pouvait pas booter smile

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Disons que c'est pas marquer comment flash l'OTA tout court smile. Et pour la V2 l'ota j'avais fait comme ça ct passer smile D'accord avec toi Poggus. Moi c'est juste des problème sur ROM comme le Venom Hub, ou le Venom Installeur. ou l'ota lol mais c'est régler je pense smile.
Après si tout le monde doit crée un post pour dire si sa ça sera encore plus n'importe quoi +1000Sujets ouvert par jours Oo lol.

Au faite, j'ai vue un post de themed pour la venom ?? il ne feront pas de Theme Blue venom par exemple comme pour la v2... ?

EDIT : OKI Poggus merci de l'infos bizarre quand même sachant que j'avais fait comme ça pour les OTA de la v2.. Oo. Enfin bon problème régler merci smile

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
smoog a écrit:
Zeta, tu dois d'abord effectuer un factory reset et un full wipe puisqu'ils s'agit carrément de deux systèmes différents Wink.

PS : pour installer l'OTA, dans le recovery, faites Choose Zip from SDCard et allez dans le dossier Download. Le fichier zip de l'OTA s'y trouve Wink.


Faut lire un peu Wink.

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Pierre: Si tu veux un thème regarde ma signature Wink

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Je trouve vraiment dommage que le fond écran home ne glisse plus,à moins qu'il y est une solution ailleur que j'ai pas vu sinon je trouve Jelly Bean plus rapide et plus fluide que avant.
En tout cas merci poggus pour le logiciel de mise à jour,ton tuto et le thème il est déjà adopté chez moi [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 2325459160

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
ça a été supprimé depuis la maj Jelly Bean malheureusement, mais sans doute que la team Venom va ajouter la fonctionnalité comme sur d'autres roms customs JB..

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
salut
je repose ma question, je suis avec un CID Orange , est il possible pour moi d'installer cette ROM ??
merci d'avance

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Regarde ce lien Wink

avec ce kernel c'est possible pour toi de l'essayer sans le bon Hboot Very Happy

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Ma batterie fond comme neige au soleil !

Je n'ai pas fais grand chose depuis ce matin. 1h internet maxi, luminosité min, 30 min de jeux, 50 sms

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 Screen10

[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 Screen12

Et là je suis à 30 % en ayant téléchargé 2 app et 5 min d'internet ...

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
C'est pas la première fois que tu flashes une rom et tu ne sais toujours pas qu'il faut attendre minimum 3/4 cycles de charge/décharge complète de la batterie pour juger vraiment de l'autonomie ?

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
bien l bonjour a tous et re-merci Poggus:
-post 1 sans fautes avec tous les liens, outils et précisions nécessaires (c est vrai qu en cas de panique vaut mieux respirer un coup... et quand les palpitations baissent...les relire tranquillement et voila..régler).
-ton petit plus avec ce kernell "custom" (étant mauvais en anglais....xda...)
-ton deuxième plus avec cette rom radio ou tu nous a mâché le travail
bref un peu de retour:
le kernell est stable pas de fausse notes meilleur score quadrant
meilleur accroche réseau me suit rendu compte que je captais a des endroits ou je ne captais pas (y compris data)
batterie: bien que seulement 2 cycles de charge suit a 48% a 21h ce qui me plait sachant qu il a passé l après midi a chercher un réseau en étant dans un tunnel pendant 6h
bien sur les tweaks venom qui me font rester venom
voilaaaa
edit: j oubliais ce bug pour telecharger les themes icones etc..du venom hub meme apres la maj 3.2.1

description[Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X - Page 4 EmptyRe: [Archive] Rom Venom-VIPER pour Htc One X

more_horiz
Merci de ton retour smile

Tu as été au max de la bidouille là tu t'es blindé^^

Pour la radio j'ai trouvé un bug : je galère à mort à me connecter à mon enceinte Bose en bluetooth.. j'ai remis la radio d'origine aucun soucis.

Est-ce que ceux utilisant des dispositifs audio bluetooth peuvent confirmer la chose en ayant flashé la radio moddée que j'ai proposé ?

ça ferait avancer notre science !

merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre