Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] rendu des blancs du s3  4g Empty[question] rendu des blancs du s3 4g

more_horiz
bonjour Je voulais savoir , ce qui ont été possesseur du Samsung Galaxy S3 3g , est ce que vous avez eu une différence au niveau des blancs de l'affichage du Samsung Galaxy S3 4G ,j'ai constaté qu il y'avait une différence au niveau des blancs car ils paraissent un peu plus jaunâtre, alors , est que c'est un défaut de mon mobile ou est que c'est propre à tous les galaxy S3 4G
quand je regarde le mobile de face il est légèrement jaunâtre mais quand je l incline de part et d autre légèrement, les blancs paraissent plus blanc donc est ce que c'est un problème ? en tout cas moi ça me gêne un tout petit peu
Merci de vos réponses

description[question] rendu des blancs du s3  4g EmptyRe: [question] rendu des blancs du s3 4g

more_horiz
Bonjour, il est fort possible que le tactile ait une influence sur le rendu, puisque tu précises qu'en inclinant c'est mieux...
De là à dire que c'est un défaut je ne sais pas, ma fille en a un je vais regarder, s'il fait la même chose que le tien.

description[question] rendu des blancs du s3  4g EmptyRe: [question] rendu des blancs du s3 4g

more_horiz
Ok merci essayé de voir au plus vite pour me dire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre