Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HTC one x pour utilisation modem.. Empty[RESOLU] HTC one x pour utilisation modem..

more_horiz
Bonjour a tous,
Je vais partir en vacances et je n'aurais pas d’accès internet donc je voudrais utiliser mon One x comme modem
sur mon pc portable et naviguer sur internet.
Mais je ne sais pas comment faire,donc merci pour votre aide.


Je suis chez Bouygues pour mon forfait téléphone(avec internet)
Mon pc est sous Windows 7 et j'utilise Kaspersky internet security 2013.
Mon navigateur est Mozilla Firefox

:merci:

description[RESOLU] HTC one x pour utilisation modem.. EmptyRe: [RESOLU] HTC one x pour utilisation modem..

more_horiz
Salut !
Dans les paramètre il y a dans sans fil et réseau, plus, "partage du réseau mobile" Very Happy

description[RESOLU] HTC one x pour utilisation modem.. EmptyRe: [RESOLU] HTC one x pour utilisation modem..

more_horiz
mci vic

donc c'est fait mais rien ne se produit au niveau de mon pc car
dès que j'ouvre mon navigateur ,il marque "adresse introuvable"
pour aller sur google.fr.

et dans les paramètres du mobile , il marque "0 utilisateur connecté"

Help me please smile

description[RESOLU] HTC one x pour utilisation modem.. EmptyRe: [RESOLU] HTC one x pour utilisation modem..

more_horiz
Bonjour, il faut parametrer le point d'acces wifi sur le one x et apres tu l'actives. Donnes un nom pour le routeur du one X ou bien laisse celui par defaut , puis releve la clef de sécurité proposé par defaut par le One X.
Ensuite sur ton PC, tu cliques sur l'icone wifi en bas à doite du bureau windows puis tu selectionnes le HTC one X , ensuite tu cliques sur connecter , puis lorsqu'il te demande la clef de sécurité , tu entres celle relevée precedement sur le One X. Very Happy et voila.

description[RESOLU] HTC one x pour utilisation modem.. EmptyRe: [RESOLU] HTC one x pour utilisation modem..

more_horiz
Mci Mandrake,

ca marche nickel....... Wink

description[RESOLU] HTC one x pour utilisation modem.. EmptyRe: [RESOLU] HTC one x pour utilisation modem..

more_horiz
Mais de rien Margote cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre