Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage Empty[AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage

more_horiz
Bonjour, propriétaire d'un htc desire z, celui-ci s'est bloqué au démarrage sur le logo HTC d'un seul coup !!!!

La remise "usine" est impossible car le téléphone se bloque sur "factory reset" et puis plus rien. Le téléphone est en "S-OFF". J'ai essayé de rentrer dans le RECOVERY mais lorsque je fais défiler le menu le téléphone me met comme lignes (de couleur bleues) "E : can't open and found" à plusieurs reprises et puis plus rien.

Le téléphone n'est plus reconnu par HTC SYNC ni par mon ordinateur en mode USB (absence de bruit fait par windows lors de la prise en charge d'un appareil en usb).

J'ai parcouru les différents sujets proposés mais il y a tellement de propositions que je ne sais pas laquelle choisir. Donc je voudrais simplement savoir la meilleure façon de faire redémarrer ce superbe téléphone ????

Merci pour votre aide.

description[AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section.

description[AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage

more_horiz
Personne ne semble capable de m'aider alors que tant de personnes posent des questions ????

description[AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage Empty[AIDE] Installation depuis un PC de CLOCKWORKMOD RECOVERY

more_horiz
Bonjour, proprio d'un htc desire z semblant "brické" je me suis aperçu que dans le mode RECOVERY (phrase de couleur bleue) lorsque je valide une commande, le téléphone m'affiche :"E:can't open/recovery/data" et bien d'autres phrases commençant toutes par "E: can't open".

Le RECOVERY semblant endommagé, quelqu'un a t-il connaissance d'une possible installation ou réparation du RECOVERY par le biais d'un PC ?

Merci

description[AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage

more_horiz
Salut.

Attention à la création de doublons, surtout dans la même section (même si le sujet d'origine a été déplacé, mais bien antérieurement à la question ci-dessus)
Ce n'est pas ce qui fera avancer les choses plus rapidement.

Exceptionnelement, je fusionne au lieu de mettre "en corbeille".

de ce que j'ai pu lire sur tes autre post, comment voudrais-tu installer un recovery depuis le Pc puisque le device n'est pas vu par le PC.

En désespoir de cause, tente le flash d'un Ruu d'origine

description[AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE Z bloqué au démarrage

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Attention à la création de doublons, surtout dans la même section (même si le sujet d'origine a été déplacé, mais bien antérieurement à la question ci-dessus)
Ce n'est pas ce qui fera avancer les choses plus rapidement.

Exceptionnelement, je fusionne au lieu de mettre "en corbeille".

de ce que j'ai pu lire sur tes autre post, comment voudrais-tu installer un recovery depuis le Pc puisque le device n'est pas vu par le PC.

En désespoir de cause, tente le flash d'un Ruu d'origine


Merci pour votre aide. En 1 j'ai installer sur mon ordi ADB pour que mon téléphone soit reconnu. (c'est fait) Maintenant en faisant les WIPE j'ai des messages d'erreur me faisant penser 'sans certitude) que le recovery est HS.

Comment savoir réellement si le recovery est endommagé là est ma question puisque le FASTBOOT est impossible. Voici les infos sur l'écran de mon télé*. Merci à celiu ou ceux qui voudront bien m'aider.

VISION PVT ENG S-OFF
HBOOT-0.76.2000 (PC1010000)
MICROP-
RADIO-26.02.01.15_M2
eMMC-BOOT
aug 20 2010,16:51:01
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre