Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] Empty[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit]

more_horiz

Photosynth



[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] 47ed1dc6-669f-4ac5-b1f9-5bdee8273838?imageType=ws_icon_large


Description


PhotoSynth est une application qui va vous permettre, avec votre WindowsPhone 8 de créer, partager et visualiser des panoramas à 360°.

Images & Vidéos




[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] 75297805-fd4a-4e2b-b80a-50ad6960039c?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] Fb4a2050-f7cb-4c87-983c-8361cb3b1116?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] 58c563a9-7088-4017-af76-ab3382442a5e?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] 0f98c194-7b5d-4f4e-a7bd-ce013d80a63e?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] 1a9e1229-cb85-4041-9413-a9d44ee28c4f?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] 24b84d63-7a51-45b6-87fd-0d2ab4b4cd9e?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] B2638a86-dbe3-4454-81c3-c6d019196ad5?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0

Derniers Changements


   • Camera lens integration – Quickly capture panoramas by launching Photosynth directly from the built-in camera app lens picker
   • View shared panoramas – View panoramas shared with you via email, Facebook, or Twitter directly on your mobile device
   • More camera controls – Adjust for various lighting conditions by using new exposure and white balance locking options
   • General improvements – Enjoy an even more delightful app experience with various bug and stability fixes

Téléchargement



[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] Ef860a79-5f68-4ed6-aa21-c038d1a55517
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres Infos


Source



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?][/center]

Dernière édition par Caramel le Mar 5 Mar 2013 - 17:40, édité 1 fois

description[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit]

more_horiz
Installée aussi sur mon 8X, une solution alternative pour créer de jolis panorama gratuitement smile

description[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit]

more_horiz
Merci poloche ! Wink

description[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit]

more_horiz
Je viens de tester l'appli, et elle est vraiment sympa Wink

En plus j'ai pu lire que prochainement (dans ie11) skydrive intègrera photosynth pour la vision des panoramas 3D !

description[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit]

more_horiz
J'ai lu ça aussi, par contre ça ne s'apprend pas comme ça la capture de pano, à chaque fois j'ai l'impression que je vais vomir tellement c'est laid quand je navigue Very Happy 

description[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] 69699 C'est vrai que ca donne un peu le tourni [SOFT] PHOTOSYNTH : Création de panoramas [Gratuit] 572939
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre