Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE Empty[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE

more_horiz
bonsoir a toutes et tous, nouveau sur le forum depuis peu je cherche a changer mon htc hd2 qui est sous windows phone 7.8 . La raison pour la quelle je souhaiterais le passer sous android et très simple, beaucoup trop d'applications payante et sortant du xpéria s jai pris mes petites habitudes concernant les applis (par exemple ma femme joue a des jeux du style 4 images 1 mots, introuvable sur le market place) donc jai décidé de changer et de le passer sous android... Et la surprise; il y a des tonnes de rom' et je nis comprend rien alors je compte sur vous pour me guider pas à pas sur linstallation et le choix de ma rom. Je souhaite quelle soit 100% langue francaise car je ne parle pas du tout anglais, que tout soit fonctionnel (wifi,data,photo,video,market,gps...) et bien sur quelle soit stable et quelle ne bouffe pas ma batterie en 3h comme avec la rom que jai actuellement. jespere que je vous est dit le necessaire je compte sincerement sur vous. merci davance cordialement

description[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE EmptyRe: [AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE

more_horiz
tiens, c'est LA ROM du moment:

https://www.forum-generationmobiles.net/t67150-nand-nativesd-jb412touchwizcm10_hd2_v12

description[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE EmptyRe: [AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE

more_horiz
merci beaucoup, cest une nand ? des choses particulieres a connaitre avant dinstaller ?

description[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE EmptyRe: [AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE

more_horiz
elle a l'air de beuggé et vu les photos elle n'est pas francaise Sad je suis vraiment débutant dan le domaine et je ne tiens pas a changer de rom tout les jours je veut vraiment quelque chose de fluide francais stable et pas trop galere a utiliser. désolé :S merci quand meme pour votre aide; quelqu'un d'autre a quelque chose a me proposer ? ou peut etre que vous connaissez une autre rom.merci beaucoup !

description[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE EmptyRe: [AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE

more_horiz
Topic à sa meilleur place dans "question" que "Rom"

description[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE EmptyRe: [AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE

more_horiz
bonjour, desolé je n'est pas fait gaffe qu'il y avait "question" puis on ma conseiller de le mettre directement dans "rom" pour avoir des reponses plus rapides.... Personne pour une rom stable et francais complet ?

description[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE EmptyRe: [AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE

more_horiz
Celle que t'as recommandé Ttersu fonctionne très bien (je l'ai testée)
Elle se configure en français à l'installation, aucun soucis de ce coté là smile

description[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE EmptyRe: [AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE

more_horiz
Merci Pascal, un instant, j'ai cru que je disais des bêtises... Laughing

description[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE EmptyRe: [AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE

more_horiz
[AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE 63953 serait-ce possible? [AIDE] HELP CHERCHE ROM' ANDROID STABLE 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre