Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] synchronisation applications galaxy s2 galaxy tab 2 Empty[AIDE] synchronisation applications galaxy s2 galaxy tab 2

more_horiz
Bonjour,

je viens de me prendre une galaxy tab 2 7pouces, et j'aimerais que mes applis installées sur le téléphone (galaxy S2) s'installent aussi sur la tablette. Je cherche depuis 1h mais je ne trouve aucun moyen d'automatiser cette manipulation. Lorsque je change de rom (avec wipe) sur mon S2, les applis se télécharges d'elles même sans que j'ai à le faire. Pourquoi ca ne marche pas avec cette tablette ?

Merci pour votre aide

description[AIDE] synchronisation applications galaxy s2 galaxy tab 2 EmptyRe: [AIDE] synchronisation applications galaxy s2 galaxy tab 2

more_horiz
Salut,

Je pense que c'est parceque tes appli sont liés en fonction de ton compte google et par appareil

description[AIDE] synchronisation applications galaxy s2 galaxy tab 2 EmptyRe: [AIDE] synchronisation applications galaxy s2 galaxy tab 2

more_horiz
Merci, je pense que tu as raison, j'y ai passé plusieurs jours et je n'ai pas réussi à récupérer mes applications de manière "automatisée". La seule chose qui à pu résoudre mon problème, à été de faire un backup d'appli de mon galaxy s2 avec titanium backup, de mettre le dossier sur la tablette, et de faire un restore depuis la tablette.

Voilà, pour ceux qui chercheraient une solution alternative.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre