Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu]  Probléme après flash htc hd2 Empty[Résolu] Probléme après flash htc hd2

more_horiz
Bonjour
voila je flash mon téléphone portable hd2, tous se passe bien, je commence a vouloir installé androide et la il me met
Error messages :
mount: mounting /dev/block/mmcblk0p2 on nativeSD failed: No such file or directory

Peut on faire quelque chose ?

Merci d'avance

Dernière édition par lirics le Ven 8 Mar 2013 - 21:02, édité 2 fois

description[Résolu]  Probléme après flash htc hd2 EmptyRe: [Résolu] Probléme après flash htc hd2

more_horiz
Salut,

Balise rajouté dans le titre et déplacement de sujet.

sinon, je pense que c'est une histoire de taille de partition

description[Résolu]  Probléme après flash htc hd2 EmptyRe: [Résolu] Probléme après flash htc hd2

more_horiz
J'ai essayer plusieurs configuration, du coup j'ai remis la rom d'origine pour pour utiliser le téléphone. C'est pas encore tout de suite que je vais passer a android Very Happy

description[Résolu]  Probléme après flash htc hd2 EmptyRe: [Résolu] Probléme après flash htc hd2

more_horiz
Bonjour,
Tu es sur de bien avoir créer une partition EXT sur ta SD?

description[Résolu]  Probléme après flash htc hd2 EmptyRe: [Résolu] Probléme après flash htc hd2

more_horiz
Quelle Rom as-tu voulu installer?
En NativeSd avec Winmo, Magldr, Clk?

description[Résolu]  Probléme après flash htc hd2 EmptyRe: [Résolu] Probléme après flash htc hd2

more_horiz
C'est le bon j'ai résolue mon problème. Cela venais de ma mini SD. J'en ai mis une autre est la sa a fonctionné.
Merci quand même

description[Résolu]  Probléme après flash htc hd2 EmptyRe: [Résolu] Probléme après flash htc hd2

more_horiz
Resolu alors? tu pourras changer la balise AIDE en RESOLU alors,

description[Résolu]  Probléme après flash htc hd2 EmptyRe: [Résolu] Probléme après flash htc hd2

more_horiz
Merci beaucoup de votre aide

description[Résolu]  Probléme après flash htc hd2 EmptyRe: [Résolu] Probléme après flash htc hd2

more_horiz
[Résolu]  Probléme après flash htc hd2 750705 merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre