Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Et bien purée, je crois que je vais rester longtemps sous ma version 0129...
C'est beau, c'est fluide, c'est bien pensé (p. ex: je touche aux boutons volumes, la petite icône "settings" pour pouvoir régler les 3 volumes.
J'essaie trébuchet vu qu'il est proposé par défaut, on verra si je le garde.

En attendant, que du positif jusqu'à présent, chouette ROM smile

Merci pnoire.

PS : Cette application est compatible avec votre BASE HTC Desire HD. smile

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@zepiii: je te l'avais dit!
Trebuchet est un peu limité. Mais tu peux tester Nova ou Apex pour plus de personnalisation.

Les paramètres Ecran de veille et Système de la rom propose également des options intéressantes Wink

Bonne découverte

PN qui retourne voir si l'Xperia Z est sorti du bain Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
cells224 a écrit:
Moi j'attends la nouvelle version


pardon pour le HS : nouvelle version de Navigon ? C'est pour quand ? Avec quelles améliorations ? Tu as un lien pour que je puisse voir de quoi il s'agit ?
Merci Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Moi j'ai un truc qui me gave... et je ne sais quelle appli me fait ça ou si c'est la rom...
Le WiFi s'active tout seul et je perds du coup ma data car pas de connexion assez bien dans le coin.
Je le désactive à la main et je retrouve ma Data...
Mais, au bout d'un moment, il se réactive Sad
Une idée ?

EDIT :
La dernière version de Navigon est la 4.7.1, non ?
Mais perso, je suis sur Sygic et CoPilot car j'ai du mal à m'y faire avec Navigon

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@db77: je n'ai pas connaissance de ce problème pour l'instant. Cela ne se produit pas pour moi. Attendons d'autres retours et si le problème touche plusieurs d'entre vous, je le remonte au dev.

Une idée: si tu vas dans les paramètres du Wifi et que tu actives l'option "Eviter les connexions de mauvaise qualité", est-ce que le problème subsiste?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci pnoire.
J'ai activé cette option et je vais voir... mais comme je te disais, est-ce une appli ou la rom ?
Si le fait d'avoir coché cette option ne change rien, j'essayerai de "tuer" les applis qui tournent en tâche de fond pour voir.

EDIT : apparemment, rien n'a changé mais je n'ai pas rebooté... je vais rebooter pour voir

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Si ca marche, ce n'est qu'un pansement provisoire parce que dès que le Wifi trouvera un réseau fiable, le problème risquera de se reposer.

Tiens-nous au courant si tu trouves l'appli qui interfère.

Et les autres utilisateurs: vérifiez si vous avez le même phénomène.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bin même après reboot ça fait pareil Sad
Je vais chercher... l'appli fautive (LBE, GreenPower, Tasker)

EDIT: j'ai l'impression que c'est GreenPower car je l'ai fermé et ça ne le fait plus. Qu'on se le dise !

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
ah ces fichus économiseurs de batterie! Ils sont parfois sources de mauvaises surprises. Cela fait longtemps que je ne les utilise plus.
Je crois que je n'ai jamais su réellement m'en servir parce que je n'ai jamais vu de grosses différences au niveau de la conso batterie avec ou sans. affraid

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bon ben je trouve pas ce fichier de Navigon, rootexplorer mouline, Lucky ni fait rien

J'ai un dossier Navigon avec les cartes et autre, je vais l'effacer pour voir

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Il y a sûrement un truc... Il faut trouver ce schmilblic !
EDIT : Chez moi, l'installation se passe bien

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Comme d'habitude suite aux conseils avisés des membres du forum installation de cette rom sans soucis pour le moment.
Juste quelques questions Very Happy
J'ai fait une sauvegarde avec titanium backup ... en revanche la restauration une vrai galère.
Pour chaque appli j'avais droit à plusieurs fenêtres "voulez vous installer..." puis application installé et ok.
Autant réinstaller complètement les applis en wifi cela prendra autant de temps et évite plusieurs manipulations.

Concernant les paramètres a quoi correspond :Paramètres - Général - Rotation auto de l'écran ? car sans être cocher mon écran exécute la rotation sans soucis.

Précisions concernant TB à l'ouverture il indique qu'il faut cochez la case déboguage usb je ne l'ai pas trouver dans les paramètres ( rectification j'ai trouver à la 1er page du post merci pnoire)
merci pour vos réponses.

ps: le nexus 4 serait de nouveau dispo je vais peut être faire une infidélité à mon DHD après 2 ans de bons et loyaux services

Dernière édition par richard.dco le Mer 30 Jan 2013 - 14:52, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Il est possible que la présence de dossiers et de fichiers de l'ancienne installation perturbe Navigon. Mais alors, l'appli n'est pas très bien conçue je trouve

@richard.dco: Titanium: regarde si tu n'as pas activé une option dans ses paramètres pour vérifier les applis. Un truc de sécurité, mais je n'ai plus son intitulé en tête. Ca doit être ça qui ralentit le processus.

Paramètres - Général - Rotation auto de l'écran ?
Il est possible que les autres paramètres dans Paramètres / Affichage voire dans ton lanceur sont déjà activés et prennent le pas sur Rotation auto. Mais laisse tout de même cette option cochée

Débogage: dans Options pour dev. Regarde le message 2 de ce topic pour savoir comment le faire apparaître

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour j ai un souci avec les texto ceci arrive bien mais apres reception je lis le message et quelques minutes apres j ai une notification du meme émetteur mais vide..

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Je tourne avec depuis 2 jours et j'en suis plutôt satisfait, pas de plantage au niveau de la galerie.

Sous Cfx depuis la 4.1 j'ai eu du mal à m'en séparer, mais plutôt déçu de la 4.2 [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 73683

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Pas de soucis de texto pour le moment, t'utilise celui en rom ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
snach21 a écrit:
Pas de soucis de texto pour le moment, t'utilise celui en rom ?

Non j utilise hancent

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Handcent a des soucis apparemment, prends celui de la rom pour voir.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 2325459160 soucis remonté il me semble Wink bien vu Db Very Happy

edit/ sav sd en ce moment,je look un film du temps (homeland) car 22g c'est chaud à déplacer avec un Xp affraid

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@snach21 : [HS] j'ai supprimé Navigon, après l'avoir arrêté et effacé les données. Puis j'ai supprimé le dossier Navigon sur ma SD et réinstallé. Là, ça télécharge les cartes en WiFI [/HS]

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
merci DB Wink [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 317783 ,je verrais demain ,dés que ma sd sera propre Very Happy

edit/quel dossier je peut supprimer ,ceux qui commence en "." et quels autres ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
En général on supprime .android.secure et LOST.DIR mais là, j'ai supprimé le dossier Navigon. Ce matin, il télécharge des cartes après avoir téléchargé environ 500 Mo cette nuit.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
db77 a écrit:
En général on supprime .android.secure et LOST.DIR mais là, j'ai supprimé le dossier Navigon. Ce matin, il télécharge des cartes après avoir téléchargé environ 500 Mo cette nuit.


A propos du GPS, je viens de réinstaller Navigon, mais je ne trouve pas l'activation dans la Rom du GPS. Ca n'existe plus ? Dans les roms précédentes, il y avait un activateur de GPS tel que celui du Bluetooth et du Wifi.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Perso, il s'active automatiquement dès que je lance une appli qui en a besoin.

EDIT : va voir dans "Données de localisation", moi, c'est coché "Autoriser...."

Dernière édition par db77 le Jeu 31 Jan 2013 - 11:25, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pnoire a écrit:
haha..

C'est vrai qu'à force de fréquenter les chats et forums anglophones, je vois ma volonté de tout franciser en prendre un sacré coup!

Le touch screen, c'est l'écran tactile!
Les profils sont des fichiers qui contiennent les réglages du matériel/des pilotes nécessaire au tactile. Notre DHD utilise le profil Synaptics, certains appareils ont apparemment besoin du profil atelm.
Mustaavalkosta a donc ajouté le profil manquant et apporté quelques modifications à ces "profils" (fichiers) pour améliorer l'expérience tactile.

Ces changements sont intervenus dans la nightlies 0128 et sont donc présents dans la version la plus récente, la 0129.

C'est plus clair? Sinon n'hésite pas.. j'essaierai d'être plus précise, si je peux smile


Il y a une fonctionnalité quelque part pour paramétrer ça ? Ou ce n'est qu'une histoire de fichiers ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre